[Problème] - Erreur et trophée bugué "Enable all Spin Light"

Répondre
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

[Problème] - Erreur et trophée bugué "Enable all Spin Light"

Message par Neogothik » sam. 18 févr. 2023 15:17

Salut à tous,

Pour éviter des désagréments à de futurs chasseurs, je viens vous avertir :

- Le trophée Enable all Spin Light semble bugué (confirmé sur d'autres forums)

- Plus grave : les quelques trophées débloqués sur ce jeu ont corrompu ma liste de trophée. Après 1er lancement du jeu et synchro des trophées, j'ai eu une erreur NP-3XXXX-5 (où XXXX est un nombre à 4 chiffres) et la synchro ne se faisait pas. J'ai essayé plusieurs solutions : relancer le jeu et synchroniser alors que le jeu tourne en fond, restaurer les licences depuis la gestion du compte, reconstruction de la BDD, suppression des données du jeu ET du jeu lui-même : rien n'a fonctionné. J'ai du réinit ma console (après save des captures / sauvegardes sur clé USB), connexion avec mon compte et re-dl / re-install tous mes jeux + resto des mes sauvegardes. La synchro des trophées fonctionne de nouveau. D'après le forum Steam du jeu, les devs ne semblent pas travailler sur un patch.

Voilà. Dommage, j'avais apprécié Pachi Pachi "1", mais celui-ci ne sera jamais platiné, et je ne sais même pas si je vais le ré-installer !

Bon courage si vous tentez quand même !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Erreur et trophée bugué "Enable all Spin Light"

Message par Eaque-19 » mar. 4 avr. 2023 14:41

Neogothik a écrit : sam. 18 févr. 2023 15:17 Salut à tous,

...

- Plus grave : les quelques trophées débloqués sur ce jeu ont corrompu ma liste de trophée. Après 1er lancement du jeu et synchro des trophées, j'ai eu une erreur NP-3XXXX-5 (où XXXX est un nombre à 4 chiffres) et la synchro ne se faisait pas. J'ai essayé plusieurs solutions : relancer le jeu et synchroniser alors que le jeu tourne en fond, restaurer les licences depuis la gestion du compte, reconstruction de la BDD, suppression des données du jeu ET du jeu lui-même : rien n'a fonctionné. J'ai du réinit ma console (après save des captures / sauvegardes sur clé USB), connexion avec mon compte et re-dl / re-install tous mes jeux + resto des mes sauvegardes. La synchro des trophées fonctionne de nouveau. D'après le forum Steam du jeu, les devs ne semblent pas travailler sur un patch.

...
Salut

La liste EU viens d'apparaitre sur les serveur de SONY, ça a du corriger les bugs lié a la synchronisation de tes trophées 8)
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Problème] - Erreur et trophée bugué "Enable all Spin Light"

Message par Neogothik » lun. 17 avr. 2023 20:54

Merci pour l'info, mais la réinstall de 800 Go de données juste à cause de ce jeu m'a un peu "refroidi" :wasntme:
Image
Répondre