[Problème] - Trophée chef étoilé

Répondre
Avatar du membre
Mikiro
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 00:04
ID PSN : minato59163
Localisation : Arras
Contact :

[Problème] - Trophée chef étoilé

Message par Mikiro » mar. 11 avr. 2023 13:48

Bonjour a tous ! :)

J'ai besoin d'aide pour le trophée Chef étoilé (Argent) il me manque un ingrédient pour le réussir problème pas moyen de le trouvé... je l'ai pourtant eu qu'une seule fois dans mes souvenirs pour justement faire un plat avec la "Paella au homard de dress"

Si quelqu'un peut me guidé sur le sujet pour que je puisse trouver cette ingrédient ça serais génial ! :rofl:

Merci pour les personnes qui prendrons le temps de répondre et bonne chasse a vous (Platine)
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée chef étoilé

Message par NeoSider » sam. 15 avr. 2023 14:10

Mikiro a écrit : mar. 11 avr. 2023 13:48 Bonjour a tous ! :)

J'ai besoin d'aide pour le trophée Chef étoilé (Argent) il me manque un ingrédient pour le réussir problème pas moyen de le trouvé... je l'ai pourtant eu qu'une seule fois dans mes souvenirs pour justement faire un plat avec la "Paella au homard de dress"

Si quelqu'un peut me guidé sur le sujet pour que je puisse trouver cette ingrédient ça serais génial ! :rofl:

Merci pour les personnes qui prendrons le temps de répondre et bonne chasse a vous (Platine)
C’est quel recette qui te manque ? Car une fois nv 5 tu les vois toute il me semble et le homard de dress n’est que pour la paella
Image
Répondre