Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » dim. 6 nov. 2022 22:46

Et tu le savais que bless alait fermer ?? Car j'avais pas vu d'annonce a ce sujet!!

Sinon pas de regret pour ma part. Pas commencer le jeu lol. Il est a 0%. Je peux donc le supprimer des trophées mdrr.
Quand ils auront compris qu'il faut plus faire de jeux en ligne comme ca !! Moi perso c'est les 3 trophées pvp qui m'avaient dissuader de jouer au jeu. Il faut etre 30 pour lancer une game deja. Plus de monde. Il faut monter de niveau et etre fort car sinon les mecs nous tuaient. Alors oui yavait une astuce a 2 . On pouvait se rencontrer pour se tuer. Mais c'était compliqué. Bravo aux devs qui ont tout mis en ligne et des trophees pvp!! Voila le résultat .Le jeu ferme au bout de 2 ans faut le faire quand meme. Ils comprendront jamais quoi. Alors que solo ca aurait ete super a platiner !! Apres ils font ce qu'ils veulent quoi..
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 7 nov. 2022 10:38

Marco1988.87 a écrit : dim. 6 nov. 2022 22:46 Et tu le savais que bless alait fermer ?? Car j'avais pas vu d'annonce a ce sujet!!

Sinon pas de regret pour ma part. Pas commencer le jeu lol. Il est a 0%. Je peux donc le supprimer des trophées mdrr.
Quand ils auront compris qu'il faut plus faire de jeux en ligne comme ca !! Moi perso c'est les 3 trophées pvp qui m'avaient dissuader de jouer au jeu. Il faut etre 30 pour lancer une game deja. Plus de monde. Il faut monter de niveau et etre fort car sinon les mecs nous tuaient. Alors oui yavait une astuce a 2 . On pouvait se rencontrer pour se tuer. Mais c'était compliqué. Bravo aux devs qui ont tout mis en ligne et des trophees pvp!! Voila le résultat .Le jeu ferme au bout de 2 ans faut le faire quand meme. Ils comprendront jamais quoi. Alors que solo ca aurait ete super a platiner !! Apres ils font ce qu'ils veulent quoi..
Salut

Oui je savais pour la fermeture des serveurs, il me semble (pas sûre) l'avoir écrit mais j'ai oublié de le mettre dans la page principal. Et comme j'ai tendance a effacer mes messages après un certains temps, j'ai dû l'effacer en pensant que je l'avais déjà épinglé sur le topic. J'ai rajouté la fermeture hier sur le topic principal, mais je l'avais pas mis avant désoler.

Je comprends que ça te gave / saoul, les jeux 100% online sont souvent amené a fermé de manière abrupte. Et les joueurs anciens / nouveaux en pâtisse. C'est l'éditeur Round8 qui n'as pas voulu prolonger l'accord avec le studio, et du coup doivent plier bagage. Round8 sont sur un très très gros jeux AAA The Lies Of P qui risque d'être une énorme révélation 2023. Ils font ce que beaucoup d'autre éditeur font de nos jours, délaisse les anciens jeux sur lesquels ils étaient pour se concentrer sur un nouveau.

Content de savoir que tu n'avais pas commencer le jeu au vu du platine, ils se comptent en plusieurs centaine d'heure !
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Edge » mar. 20 déc. 2022 01:23

Fermeture de dreadnought annoncé https://news.playdreadnought.com/dreadn ... nothing-3/
et il y a Egalement medal of honnor et Medal of honnor warfighter en Fevrier
MLB 16 The show a les serveurs fermer


Concernant les erreurs precision dans la listes :

- Bulletstorm est possible via Gonespy https://forum.psnprofiles.com/topic/431 ... iscussion/
- Call of duty Black ops 2 il est possible de faire tomber le trophée via un glitch mais est en attende de validation par psnprofil https://forum.psnprofiles.com/topic/133 ... rk-around/
- Grid autosport est possible le trophées tombe fréquemment https://psnprofiles.com/trophy/2685-gri ... -of-honour
- Pro evolution 2014 est possible n'ayant pas de trophées multi
- Saint row the third est toujours possible
- Saint row IV est toujours possible
- Tom Clancy's Hawx les serveurs sont toujours ouvert est stable
- Tom Clancy's Hawx 2 les serveurs sont toujours ouvert est stable
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Edge » mer. 22 mars 2023 10:45

Medal of honnor et medal of honnor warfighter sont impossible car fermée, dreadnought aussi
battlefield bad compagny ferme le 6 decembre de cette année

Little deviant n'a jamais etais impossible il est juste bug mais possible, txk est possible c'est juste le jeu le plus dur de la vita

corridor z aussi est possible



voila la liste des jeux de 0 à A impossible

- 007 Legends
- 2010 FIFA World Cup
- 2014 FIFA World Cup Brazil
- 3 on 3 NHL Arcade
- 3D Mini Golf PS4
- 3on3 Freestyle ( version CN )
- 50 Cent: Blood on the Sand EU et JP
- A-men vita
- A-men 2 PS3 et vita
- A-Train Exp.
- Ace Combat Infinity
- Aces of the Multiverse
- Adventure Pop
- Aero-Cross
- Age of Booty
- Agents of Mayhem
- Air Bounce eu et us
- AirMech Arena eu et JP
- Airport Simulator 2019
- Alien Spidy
- Anarcute EU et US
- Animal Doctor eu et us
- Animal Super Squad eu et us
- Antigraviator
- Anyone's Diary
- Apples to Apples
- Arcade Land eu et us
- Ark Park
- Armored Core V Jp, eu, us et HK
- Armored Warfare eu et us
- Ascendance: First Horizon
- Assassin's Creed III
- Asterix & Obelix XXXL ps4 et ps5
- At Sundown
- Atomic Heart ps4 et ps5
- Atomicrops jp
- Attacking Zegeta
- Attacking Zegeta 2
- Attractio ps4 et vita
- Avatar: The Game
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par aqme » mer. 22 mars 2023 14:37

Edge a écrit : mer. 22 mars 2023 10:45 Medal of honnor et medal of honnor warfighter sont impossible car fermée, dreadnought aussi
Dreadnought ferme au mois de juillet
Image
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Chabalou » dim. 26 mars 2023 17:59

Pourquoi Fifa 22 sur PS5 est marqué comme platine impossible à avoir? Parce qu'on est plus à l'avoir obtenu ces derniers jours y'a pas d'histoire de serveurs fermés ou qqch du genre...
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Edge » lun. 27 mars 2023 00:40

Chabalou a écrit : dim. 26 mars 2023 17:59 Pourquoi Fifa 22 sur PS5 est marqué comme platine impossible à avoir? Parce qu'on est plus à l'avoir obtenu ces derniers jours y'a pas d'histoire de serveurs fermés ou qqch du genre...
le volta étais arrêter mais ça a repris
Image
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Chabalou » lun. 27 mars 2023 14:39

Du coup, si un modérateur pouvait rectifier la chose ce serait cool svp :) (pour pas induire en erreur)
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Edge » mar. 28 mars 2023 20:23

Chabalou a écrit : lun. 27 mars 2023 14:39 Du coup, si un modérateur pouvait rectifier la chose ce serait cool svp :) (pour pas induire en erreur)
va sur psnp tu aura la liste complete car la il manque facilement 500 jeux en plus des erreurs
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » mer. 29 mars 2023 17:04

Hello. Je vais apporter mon aide sur quelques jeux. J'ai des interrogations sur ces jeux aussi.

- asterix et Obélix xxxl. 3 trophées seraient bugges. Il faudrait savoir lesquels et vont ils etre patches ??

- immortals fenix rising. Apparemment j'ai vu que 2 trophées seraient bugges. A voir.

- dakar 18 et dakar desert rallye. Des trophées ont ete buggé. Ont ils ete rectifiés ?

- knockout city va fermer les serveurs en juin. Je ne sais plus le jour mais c'est sur le platine sera impossible.

- multiversus va fermer aussi le 25 juin. Donc je pense que les trophées ne seront plus faisables aussi.

Voila pour les jeux que je sais. Si j'en ai d'autres je les ecrirai.
Image
Répondre