[Discussions Jeu] - Wild Hearts

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50669
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par Administrateur » jeu. 2 févr. 2023 19:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Wild Hearts

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Kazuto_Kuroyami
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 16:42
ID PSN : rL_KurOyami-

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par Kazuto_Kuroyami » ven. 3 mars 2023 07:39

Salut a tous, le trophée "Refuge de chasse" peut être buger ! En effet quand vous arriverais au dernier combat de boss ( montagne sacrée) il y a un camp que vous pouvez posé a l'endroit où il y aura la forge et l'arbre pour remplir les potion de santé. Posé le directement avant le combat de boss sinon apres le combat le jeux ne prendra pas en compte le camp établie et sera complément buger (du moins en maj 1.05 pour le moment). C'est actuellement ce qui m'arrive et il n'y a rien a faire pour contrer ça a part attendre une maj qui règle le problème ou recommencé toute une parti. Vous voilà prévenue amusé vous bien :)

EDIT : Il semblerait qu'il y ai une marge de manœuvre, a la fin du jeux, vous débloquer le contenue end game avec les chasse contre les kemono hautement instable. Il semblerait que vous pouvais posé votre camp a la montagne sacrée tant que vous n'avez pas battu les 4 mais après les avoir battu ça devient buger. J'ai essayé de le posé après avoir battu les 4 justement et ca ne marche pas du tout (PS: je ne savais pas a ce moment là qu'on pouvais en posé un l'as bas justement :D) Mais un ami la fait en ayant battu 2 kemono Hautement instable et ça a fonctionné pour lui.
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par tony1065 » ven. 3 mars 2023 20:47

Bonjour.
Alors je viens de chasser mon premier kemono hautement instable en rejoignant une autre session et je n'ai pas eu le trophée correspondant.
Le problème c'est que il a disparu de la map même dans ma session et donc je ne peut pas le refaire. Est-ce que le trophée est buggué ou faut-il faire quelque chose en particulier ?
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 385
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par Cheerotonine » ven. 3 mars 2023 21:39

tony1065 a écrit : ven. 3 mars 2023 20:47 Bonjour.
Alors je viens de chasser mon premier kemono hautement instable en rejoignant une autre session et je n'ai pas eu le trophée correspondant.
Le problème c'est que il a disparu de la map même dans ma session et donc je ne peut pas le refaire. Est-ce que le trophée est buggué ou faut-il faire quelque chose en particulier ?
Certains trophées buggent quand ils sont réalisés sur le serveur d'un autre, tu dois être hôte de la session :)
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par tony1065 » sam. 4 mars 2023 12:45

charlrai1911 a écrit : ven. 3 mars 2023 21:39
tony1065 a écrit : ven. 3 mars 2023 20:47 Bonjour.
Alors je viens de chasser mon premier kemono hautement instable en rejoignant une autre session et je n'ai pas eu le trophée correspondant.
Le problème c'est que il a disparu de la map même dans ma session et donc je ne peut pas le refaire. Est-ce que le trophée est buggué ou faut-il faire quelque chose en particulier ?
Certains trophées buggent quand ils sont réalisés sur le serveur d'un autre, tu dois être hôte de la session :)
Alors merci pour ta réponse. Je vais essayer d'en faire un dans ma sesssion.
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par tony1065 » sam. 4 mars 2023 15:25

Je reviens pour voir si il y a des joueurs pour m'aider à faire les trois kemonos hautement instables qu'il me reste à faire pour le platine
ID : tony1065

Bon du coup plus que le Loup de Givre hautement instable à faire et c'est un vrai cauchemar

Edit: j'ai enfin réussi à faire tomber le trophée des quatre monstres hautement instables, et il faut effectivement les faire dans ta session tous les quatre, même si c'est pas toi qui les achève.
cyriak10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 16:45
ID PSN : CyRiaK10

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par cyriak10 » sam. 11 mars 2023 22:51

Bonsoir.
Également le trophée refuge de chasse bug. Je vais essayer le technique avant de faire les 4.

J’ai aussi up au max une fosse draconique et le trophée n’est pas tombé. Une idée ?

Merci
Image
Titi mikado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 04:39
ID PSN : Titi mikado

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par Titi mikado » lun. 13 mars 2023 21:50

Bonjour jai le souci avec les 200 tsukumo je l'ai est tous trouver et pas de trophées

J'ai trouver tous les refuges mais pas de trophée faut til mettre une tente à chaque points draconique
cyriak10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 16:45
ID PSN : CyRiaK10

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par cyriak10 » mar. 14 mars 2023 08:22

He’llo

Pour les tekemo. J’ai eu pareil. Trophée apparu qql jours après.

Pour les camps toujours rien moi. Malgres avoir repose les camps … j’ai aussi le bug de la fosse perso …
Image
Titi mikado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 04:39
ID PSN : Titi mikado

Re: [Discussions Jeu] - Wild Hearts

Message par Titi mikado » mar. 14 mars 2023 21:00

Du coup les 200 mon trophée est tombé. Mais je capte pas ce qu'il faut faire pour les camps . Et les 4 hautement instable le premier je l'ai fait sur un autre joueur en ligne mais pas de trophée. Si je fais les 3 autres suf ma session j aurais le trophée des 4?
Répondre