Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 12 janv. 2023 13:32

Je vous pose la question "La quelle de mes année de chasse aux platines vous préférez ?"

j'ai tout classé par années, et mis quelques légendes, mais tout ca c'est pour mon note book
perso je préfère l'année 2017, totalement folle avec un retour sur mes meilleurs jeux ps3 et des gros jeux ps4, la meilleure pour moi, que des jeux légendaires, et mon coup de coeur pour 2021 aussi car j'ai platine 3 gros morceau snowrunner, the hunter call of the wild et tony hawks pro skater 1+2, des jeux magnifiques que je joue encore et qui sont juste incroyable.

ps: si vous pouvez pas zoomer pour lire plus facilement faites clic droit sur l'image et ouvrir nouvel onglet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


et 2023 est en cours, on attends sagement dead space remake (Platine)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Message par Royflat » jeu. 12 janv. 2023 14:08

Je me suis amusé à remonter le temps et à regarder tout ça et honnêtement je n'ai pas d'année favorite en matière de (Platine) : j'ai aimé faire tous mes (Platine) même si certains étaient plus faciles et d'autres m'ont demandé un plus gros investissement.

En fait je suis toujours heureux de finir un jeu, de devoir l'explorer à fonds pour faire tomber le (Platine) :D
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Message par Cactus Alighieri » jeu. 12 janv. 2023 17:55

Coucou, j'ai pas compris, l'auteur. C'est toi qui a fait ça ou bien c'est un système dispo pour tout le monde ?
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Message par Goku_Paris_SG » ven. 13 janv. 2023 09:42

c'est moi qui l'est fait, je tiens ca sur notebook le suivi de mes trophées par pages (années) et je screen et sur photoshop je met les images ensuite, je demandais quelle année vous préférez la plus belle chasse de platine, et je disais que pour moi c'était la 2017 au vu du nombre de banger ! réunir Fallout new vegas, FF15, Skyrim, LA NOIRE, Dragon age inquisition (goty) Heavy rain, mafia 2, dead space, assc2 et les 3 uncharted.. quasi tout mes meilleurs jeux de ces 20 dernieres années sont réunis la ^^
Image
Paulin2048
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 03:57
ID PSN : MaxT4

Re: Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Message par Paulin2048 » ven. 27 janv. 2023 08:58

Eh bien, félicitation à vous pour ce travail, c'est impressionnant.
_____________________________________________________________________________________________
Ici pour découvrir la meilleure stratégie marketing
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Message par Edge » mar. 31 janv. 2023 23:06

J'aime bien l'idée je le ferai quand mon compte aura 10 ans mais la il as que 2 ans ^^
Image
Estebian
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 févr. 2023 18:53
ID PSN : STB58

Re: Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Message par Estebian » mer. 8 mars 2023 07:54

Bonjour,

Merci pour cette liste. Pour ma part, certains des meilleurs jeux PS3 de tous les temps incluent The Last of Us, Red Dead Redemption, et Uncharted 3, Drake's Deception, qui offrent également des modes de jeu en ligne pour une expérience multijoueur complète.
______________________________________________________________________________________________
Découvrez ici mon site de paris en ligne
Modifié en dernier par Estebian le jeu. 16 mars 2023 13:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: Mes 10 ans de platines (PS3, PS4, PS5)

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 9 mars 2023 10:40

Je suis d'accord avec toi Estebian j'ai poncé ces jeux apres le platine de RDR je l'ai tenté trop tard il doit pas me manquer beaucoup de trophées pour l'avoir mais à l'époque je visais pas le platine hélas, et uncharted 3 je crois je l'ai platine et pareil pour TLOU, comme tu dis le multi sur TLOU moi j'ai adoré a l'époque j'y ai joué pendant des mois, mais pour moi pense quand meme préférer New Vegas et Oblivion a ces jeux, c'est beaucoup plus mon style de jeu ca, sans parler de mes addictions aux jeux de foot et basket ou a counter strike :D
Image
Répondre