[Discussions Guide] - Subnautica

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par tara » jeu. 19 août 2021 22:22

tsai_shen- a écrit : jeu. 19 août 2021 21:00 Bonjour j'ai suivie la video pour ps5 mais impossible de débloquer les trophees
Commandé le Prawn
Filez vers les étoiles
Laisser seulement les capsules temporelles
La vidéo actuelle du guide a été réalisée sur PS4 et ces codes fonctionnent visiblement mal sur la PS5. Du coup je mets ici la vidéo que m'avait recommandée anthonyqde et qui utilise une autre console de développement (dans le menu de pause : options + (L1) + (R1)) :


J'avais prévu de refaire moi-même une vidéo similaire pour le guide, mais je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper... D'ailleurs si jamais un membre veut en proposer une pour la mettre sur la chaîne du site, qu'il me contacte, je l'intégrerai bien volontiers au guide !
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par cybersnake666 » mar. 21 déc. 2021 17:06

Les cheat son bloqué sur ps5 pas moyen d'en rentré certains :/
Image
Samounou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 22:49
ID PSN : lastardublitz

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par Samounou » dim. 9 janv. 2022 09:27

Hello à tous, alors si jamais, les trophées se bloquent effectivement quand on passe par la console (L1) + (R1) + (croix) + (carre) .

Il vaut mieux (faire le jeu Legit... :rofl: ) passer par le menu dev., Soit "option" puis (L1) + (R1) .

Seul soucis, vous ne retrouverez pas tout à fait les même codes,donc le guide actuel via les codes est caduc.

Par contre, j'ai trouvé ce guide:
https://www.google.com/amp/s/nodegamers ... guide/amp/

C'est en anglais, mais ça prends en compte ce bloquage de trophées, et donne le pas à pas précis de ce qu'il faut faire. Est-ce qu'on laisse le guide comme ça? Faudrait-il le traduire et le mettre dans le guide? Où faire mention dans le guide du lien?

Je pourrais traduire, il me faut juste un peu de temps.
VictoriaLou88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 23:44
ID PSN : VictoriaLou88

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par VictoriaLou88 » dim. 15 janv. 2023 18:15

Bonjour à tous 😊

Est ce que quelqu'un a obtenu récemment le platine via les codes ?

Je l'avais fait sur PS4 mais impossible depuis PS5 que ce soit avec la Dev Console ou le menu Développeur et idem pour un ami sur PS4, plus aucun trophée ne tombe :^)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par matrobymat » sam. 28 janv. 2023 15:10

Je confirme qu'il n'est plus possible d'utiliser la console sur ps5 (que ce soit en mode console ps4 ou mode console ps5) les trophées sont définitivement bloqués.
Image
Flayze_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 juil. 2023 05:06
ID PSN : FIayze_

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par Flayze_ » dim. 30 juil. 2023 00:54

Salut tous le monde, j'ai un soucis avec les trophées de subnautica [édition ps5]
Je veut refaire le platine avec les devscommand mais aucun trophées ne tombe alors que je fait exactement ce que l'on me dit de faire dans le guide. Je commence à me dire que je ne vais pas le refaire (je l'ai déjà en version ps4 ce pourquoi j'utilise les cheat)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par matrobymat » dim. 30 juil. 2023 10:41

Flayze_ a écrit : dim. 30 juil. 2023 00:54 Salut tous le monde, j'ai un soucis avec les trophées de subnautica [édition ps5]
Je veut refaire le platine avec les devscommand mais aucun trophées ne tombe alors que je fait exactement ce que l'on me dit de faire dans le guide. Je commence à me dire que je ne vais pas le refaire (je l'ai déjà en version ps4 ce pourquoi j'utilise les cheat)
Salut, lis mon message juste au dessus peut-être ?
Image
Répondre