[Discussions Guide] - Outlast 2

Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par FallenSasuke » mer. 12 févr. 2020 02:03

Très jolie façon de dire que l'autre rédacteur ne savait pas jouer en fait ! x'D
Je plaisante ! :shock: Je ne savais pas du tout quoi répondre, mis à part que je suis d'accord.
tara a écrit : mar. 11 févr. 2020 12:17Félicitations pour ton platine au passage !
Merci, je me suis motivé à chaque try en me disant que je pourrais enfin jouer à FF7 si je m'en débarrassais vite mais sans guide j'aurais sans doute abandonné c'est-sûr.
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par Shinobie » dim. 21 juin 2020 15:29

Bonjour à tous à l’époque que j’avais fait outlast 2 en psychose était carrément génial je l’avais fait plus d’une cinquantaine de fois et là je me suis remis sur mon nouveau compte AGN_shinobie972 ils ont vraiment baisser la difficulté ils ont enlever pas mal de poursuites si vous avez besoin de conseil ou d’aide je peux vous guider
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par Toydolls31 » jeu. 26 janv. 2023 10:36

Bonjour tout le monde....j ai 2 questions concernant le speedrun comme rien n est indiqué mes excuses par avance si ça peut paraitre stupide :) Comment on sait si on est a moins de 4h ou plus....? Et surtout quand on met le jeu en pause le temps continue de défiler ou pas...?
je demande ça car je tente le speedrun en mode "cauchemar" et certains passages sont vraiment corsés et je suis game over en 2 coups :@ notamment dans la grange ou il y a 2 ennemis qui patrouillent et tu dois pousser un chariot....dans la vidéo en mode psychose le gars passe en 10 secondes chrono sans se faire voir ou attraper....chapeau :clap:....moi j en suis a mon 10eme essai... :D
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par tara » jeu. 26 janv. 2023 19:25

Toydolls31 a écrit : jeu. 26 janv. 2023 10:36 Bonjour tout le monde....j ai 2 questions concernant le speedrun comme rien n est indiqué mes excuses par avance si ça peut paraitre stupide :) Comment on sait si on est a moins de 4h ou plus....? Et surtout quand on met le jeu en pause le temps continue de défiler ou pas...?
je demande ça car je tente le speedrun en mode "cauchemar" et certains passages sont vraiment corsés et je suis game over en 2 coups :@ notamment dans la grange ou il y a 2 ennemis qui patrouillent et tu dois pousser un chariot....dans la vidéo en mode psychose le gars passe en 10 secondes chrono sans se faire voir ou attraper....chapeau :clap:....moi j en suis a mon 10eme essai... :D
Bonjour,

Pour le temps, je ne crois pas me souvenir qu'il y ait l'information dans le jeu. Les quatre heures sont très larges, la difficulté réside essentiellement dans le fait de ne pas mourir.

Le chrono s'arrête bien lorsque le jeu est mis en pause. Tu peux retrouver l'info et d'autres conseils dans le guide rassemblés dans le trophée (Or) Messie.

Bon courage pour ce défi ! Il est loin d'être évident.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Outlast 2

Message par Toydolls31 » sam. 28 janv. 2023 10:00

Salut..
Merci pour ces précisions ça va me permettre de stresser un peu moins :lol:
Oui en effet c est loin d être une partie de plaisir...!!! Je compte plus les game over :devil:
Image
Répondre