[Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par sebastien06 » lun. 16 nov. 2020 10:41

Bravo à toi pour cette persévérance :okayg:
Je n'ai plus le jeu, on m'avait prêté la collection. Tant pis pour moi, et puis je n'ai pas de motivation pour m'y remettre là depuis le temps |-)
Image
damdam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 13:46
ID PSN : Byakugan198832

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par damdam » mar. 23 mars 2021 11:46

Salut à tous le monde, voilà depuis deux jours que je galère pour le trophée in extremis car je m'arrête vraiment à la limite et rien quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour ce trophée car sa commence à m'énerver. Merci d'avance
Avatar du membre
Bezsonoff
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 août 2020 15:49
ID PSN : Bezsonoff

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Revelations

Message par Bezsonoff » jeu. 17 nov. 2022 16:59

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet après 2 ans car comme beaucoup (je pense) je me suis arraché les cheveux avec le trophée Impressionnez Vidic.

Alors j'ai eu le Trophée le 16 Novembre 2022 et il y a comme cité plus haut un glitch permettant d'avoir facilement ce trophée au lieu de s'infliger la purge qu'il représente, celui-ci n'es pas patché donc exploitable.

Avant tout merci à l'utilisateur Jackasso qui m'a donné la clé afin de réussir le glitch car pas simple à mettre en place. :okayg:

Voici une vidéo afin de cerner un peu mieux de quel glitch je veux parler : https://www.youtube.com/watch?v=e9f1-Z5 ... ogueAgent4

Au début de la vidéo on peut voir que l'on dois se rendre à gauche, s'élever dans les airs, et se faire pousser dans le décors.

Dis comme ça, cela parait simple, mais le fait est qu'in game, on monte, on se bloque, et on retombe et rien n'avance.

Il suffit de se placer dans un 1er temps sur le rebord du décor, ensuite la manœuvre va être de se servir du flot de particules afin de monter dans les airs grâce aux plateformes inclinés jusqu'à se retrouvé bloqué entre la dite plateforme et le plafond de la salle.

Suite à ça il faut forcer en avançant et en reculant sur les plateformes afin de se pousser de plus en plus dans le mur, attention, il faudra de temps en temps reposer une plateforme en dessous afin d'ajouter plus de contraintes à son personnage.

Lorsque vous parviendrez (enfin, avec un peu de courage et de persévérance), vous serez éjecté en dehors de la map et vous partirez en chute libre.

Placez ensuite une plateforme avec les 4 carrés en dessous de vous pour repérez la fin du niveau, atteignez celui-ci à l'aide de vos plateforme et posez vous sur les piliers de la salle avant la porte qui marque la fin du niveau, le trophée devrais tomber à ce moment là. (Bronze) :clap:

Voilà, en espérant avoir pu aider les quelques joueurs qui galèrent avec ce trophée (Et ce DLC nul au passage, parce qu'objectivement c'est vraiment pas amusant)

A bientôt ! :rock:
Image
Répondre