[Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Avatar du membre
noom-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 11:32
ID PSN : noom-
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par noom- » ven. 18 sept. 2015 11:15

Zelisma a écrit :
FREDGELOLA a écrit :Booster booster booster...pour gagner du temps,vous voulez pas essayer de jouer avant?
Quand on joue à un jeu comme The Last of Us,on ne peut avoir que du plaisir,moi j'étais même déçu que ce soit passé si vite,un multi comme celui là on ne le booste pas,on le savoure.
Cela reste un avis purement personnel.
Pour ma part qui n'aime déjà pas qu'on incruste du multi dans un jeu comme the last of us qui n'en avait nullement besoin je trouve que c'est plus une plaie qu'autre chose. J'ai à peine fait les 5 premières semaines et cela m'ennuie déjà plus qu'autre chose, il n'y a jamais rien de vraiment nouveau et les trophées demandés sont beaucoup trop long à réaliser (sans comptez le fait qu'avec le coup de l'extinction à 100% on peut également totalement ruiné sa partie et devoir tout recommencer).
Alors oui le jeu en lui même était à savourer tant il était grandiose, mais le multi était largement dispensable et n'a rien de transcendant, je comprends donc parfaitement moi que beaucoup tente de booster les 2 trophées multi.
Totalement d'accord.
Putain mais quelle punition ces trophées multi sérieusement...
Image
I'm not a trophy whore, just a gamer.
Avatar du membre
PixelPopz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 14:18
ID PSN : PixelPopz

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par PixelPopz » ven. 29 déc. 2017 12:35

+1
Mais quelle horreur le multi. Pour moi c’est également une punition. J’ai fait et refait 3 fois le jeu afin d’obtenir les trophées. Et ca toujours été un plaisir. Sauf que le multi ca me dégoute au plus haut point. Autant dans le jeu c’est à toi de te dépasser pour les avoir. Mais en multi, il faut aussi compter sur la chance pour que tes adversaires soient mauvais. C’est pareil pour le reboot de Tomb Raider. Ca m’énèrve de me déchirer pour avoir un trophée Parce qu’il le faut et que d’autres sans se rendre compte t’en empêche. Déjà que c’est long !
Casiment tous mes jeux j’ai obtenu tous les trophées en mode solo. Mais sur plusieurs, je n’ai pas réussi à les platiner car le multi m’en empechait. Limite, je prefererai payer un supplément et avoir les trophées en multi d’office.
A ce jour, je n’ai toujours pas reussi à platiner TLOU à cause du multi. Pourtant il me manque juste les deux trophées concernant les voyages. Grrrrrrr !
Avatar du membre
PixelPopz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 14:18
ID PSN : PixelPopz

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par PixelPopz » dim. 7 janv. 2018 01:38

J'ai une question ?

Combien de fois il y a l'événement 100% extinction de la population ?
C'est possible d'en avoir moins de 5/6 en 12 semaines ?
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par tara » dim. 7 janv. 2018 08:35

PixelPopz a écrit :J'ai une question ?

Combien de fois il y a l'événement 100% extinction de la population ?
C'est possible d'en avoir moins de 5/6 en 12 semaines ?
Non, ils apparaissent toujours aux mêmes moments (semaine-jour : 6-1 ; 8-2 ; 10-3 ; 11-6 ; 12-4).
Image
ScopingThePlatinium
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 18:30
ID PSN : SWAT-criminel33

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par ScopingThePlatinium » jeu. 10 nov. 2022 09:50

Globalement d'accord, en général je déteste les trophées online, ce que je leurs repproche ?
D'abord, le fait que ce soit des trophées qui ont potentiellement une "date de péremption". Une MAJ ou pire des serveurs qui ferment ? Et bim ! Platine obsolète. RIP pour mon jeu du cœur, top 1 pour moi qui est Portal 2, je ne peux plus débloquer "professeur portal" et "câlin gratuit", alors qu'il serait facile pour moi de les faire, je connais la coop par cœur, je m'y essaye à la speedrunner sur Switch (même si c'est pas opti sur console).
Ensuite, le fait que la réussite de ces trophées ne dépende pas que de toi dans un certain sens. Se mesurer aux autres et être supérieur sur une partie c'est tout à fait plaisant mais en général les trophées online demande soit un temps d'investissement très grand soit un skill élevé. C'est trophées sont plutôt destinés aux joueurs qui kiffent le online du jeu au point d'en faire leur jeu de prédilection (peut-être pour "fidéliser" le joueur).
Et donc quand tu fais ces trophées tu croises ce genre de joueurs pour qui ce jeu est leur jeu, t'as clairement pas le niveau pour les battre, tu n'es pas le même type de joueur.
Alors, attention la difficulté ne me gêne pas du tout en temps normal, elle m'importe peu. Je peux prendre autant de plaisir sur un jeu aussi facile que très difficile, pour preuve j'ai fait le 100% de Black Flag (easy) puis en suivant celui de Trials Fusion dlc compris (oui j'ai débloqué le fameux trophée "Impossible n'est pas toi", deux fois même 😎).
Aussi, qui dit trophées online dit, conjuguer avec les connections, sur certain jeu c'est horrible.
Enfin, le fait que le online d'un jeu soit mort...
Bien sûr toutes ces difficultés s'additionnent, exemple :
Mon dernier platine, SF 30th anniversary. Je suis la compétition sur les jeux de combat, surtout smash bros, je m'y suis entraîné et ai un niveau que j'estime correcte. Pour moi les jeux de combat sont les jeux les plus riches, les plus profonds en terme de gameplay, de méchanique. Dans le versus fighting, le plaisir est dans la maîtrise et la compréhension du jeu, il y est aussi proportionnel. Si Smash Ultimate avait un système de trophées, je pense que je les obtiendrai facilement quelque soit leur niveau de difficulté,. Du coup, j'ai eu envie d'avoir un niveau similaire sur les jeux de combat plus classique.
J'ai voulu faire le platine SF 30th anniversary sans boost en m'entraînant, en regardant des tutos de joueurs pro... etc.
J'ai lâché l'affaire, tu croises trop peu de joueurs et pour peu que ce soit des darons gros tryharder de SF c'est mort, obligé de booster. Je m'entrainerai sur SF 6.
Qu'on le veuille ou non le online est toujours répétitif, c'est la physionomie des matchs/parties/combats... etc. qui n'ai jamais la même alors quand on aime pas trop le online d'un jeu on est pas vraiment réceptif aux aspects sous-jacent on se prend juste l'aspects répétitif sans fun dans la gueule.
Voilà bon gros pavé alors que la conversation est fini depuis plusieurs années peut-être que personne ne lira jamais ça🤣
Avatar du membre
Tenatro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 24 avr. 2022 23:01
ID PSN : TenDanSe

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par Tenatro » dim. 13 nov. 2022 22:30

Bonsoir, je viens apporter ici quelques conseils assez approfondi puisque je vois qu'il reste des joueurs en 2022. La première chose à savoir est qu'il est nettement plus simple d'obtenir ses trophées en solo plutôt qu'à plusieurs, quand vous êtes dans le salon le jeu vous propose de jouer avec groupe autorisé ou sans groupe autorisé. Le salon groupe autorisé est accessible même si vous jouez en solo, mais pas l'inverse. Le salon groupe autorisé regorge de teams de 4 joueurs en général très forte. Si vous décidez de trouver des coéquipier pour faire vos trophées à plusieurs vous tomberez donc contre eux, que vous le vouliez ou non. En général les joueurs très forts vont jouer en groupe autorisé même s'ils sont solo. A l'inverse le salon groupe non autorisé regorge de joueurs débutant, c'est donc vers cette voie que vous devez vous orienter. Constituez un clan de 40 personnes ne devrais pas être compliqué honnêtement, même chose pour le trophée qui consiste à gagner une partie.

Terminer un voyage :

Puisque les pertes de populations fonctionnent en pourcentage il est mathématiquement impossible d'échouer un voyage sauf en le faisant exprès. Si vous avez une population de 5 (ce qui est très peu) et que vous perdez 80 pour cent (ce qui est beaucoup) il vous resteras 1 survivant. Seulement, sur 84 matchs il existe 3 étapes qui menace votre population de 100 pour cent et le problème vient sans doute du fait que vous choisissez mal vos défis.

Il est très bien noté dans le guide que : si vous choisissez un défi semaine 1 jour 1 qui consiste à tuer 5 ennemis et que vous décidez de le choisir à nouveau 3 jours après, il passera a 10 ennemis et ainsi de suite. Donc, il suffit de conserver les défis de soigneurs et de donneurs de cadeaux pour les 3 étapes qui menace votre population a 100 pour cent. De plus vous pouvez reset en fermant l'application !

Il est conseillé d'utiliser : revolver, semi auto silencieux, camouflage 2, tireur d'élite 3, pour tous vos matchs et d'utiliser pour vos 3 étapes : Revolver, semi auto, Remontant 3, confectionneurs 3. Ou Revolver, Remontant 3, Premiers secours 3, expert explosion 1.

Si vous n'êtes vraiment pas à l'aise vous pouvez choisir de distribuer des cadeaux et de soigner pendant tous vos matchs tant que vous ne choisissez pas leurs défis. Les cadeaux et le fait de soigner rapporte énormément de points, tellement que même en ne remplissant pas vos défis et en perdant le match vous ne perdrez pas votre population.
Image
Répondre