Razer annonce sa nouvelle manette

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Razer annonce sa nouvelle manette

Message par Administrateur » sam. 12 nov. 2022 22:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Razer annonce sa nouvelle manette

Extrait de la news
Salut les chasseuses et les chasseurs!Après l'annonce de la DualSense Edge de Sony au prix exorbitant de 239,99€, c'est maintenant Razer qui annonce sa nouvelle manette compatible avec la PS5, la Wolverine V2 Pro. Conçue pour les joueurs professionnels, ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
NICOSKRECHAN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 17:27
ID PSN : BillLeBottier76

Re: Razer annonce sa nouvelle manette

Message par NICOSKRECHAN » dim. 13 nov. 2022 14:58

Schuss a tous ,je ne fais jamais de commentaire ,je suis un joueur régulier, j 'adore votre site très utile pour ces guides actu etc.....

Je réagi à cet article concernant les manettes personnalisable a des prix stratosphérique ,vraiment 300€ pour une manette c'est un délire

de plus un p'tit coup de gueule sur Sony ,je suis fidèle ( tv ,son ,photo video) mais le coup de 600€ Le new casque VR incompatible sur PS4 ? Pour ceux pour moi qui aime le VR ? J' ai le premier mais qui ne sera pas compatible avec les futurs jeux. CA COMMENCE A PIQUER LES YEUX ?LES PRIX DE FOU

Par contre j'ai une question technique les jeux VR PS4 compatible PS5 seront-il compatible avec le VR 2

Merci à tous les thciens et toutes les thciennes

S
SCHUSS A TOUS THCIEN ET THCIENNES!!!!!
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 375
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: Razer annonce sa nouvelle manette

Message par Cheerotonine » dim. 13 nov. 2022 18:02

NICOSKRECHAN a écrit : dim. 13 nov. 2022 14:58
Je réagi à cet article concernant les manettes personnalisable a des prix stratosphérique ,vraiment 300€ pour une manette c'est un délire

de plus un p'tit coup de gueule sur Sony ,je suis fidèle ( tv ,son ,photo video) mais le coup de 600€ Le new casque VR incompatible sur PS4 ? Pour ceux pour moi qui aime le VR ? J' ai le premier mais qui ne sera pas compatible avec les futurs jeux. CA COMMENCE A PIQUER LES YEUX ?LES PRIX DE FOU

Par contre j'ai une question technique les jeux VR PS4 compatible PS5 seront-il compatible avec le VR 2
Salut,

Oui, c’est un peu excessif pour le prix d’une manette, il faut vraiment en avoir l’utilité quoi…

Je pense que les jeux PSVR1 resteront PSVR1 donc même avec un portage sur PS5,le jeu ne sera pas compatible PSVR2.
Comme dit m’a dit mon collègue Hazziel, il ne faut pas raisonner en PS4/PS5 mais plutôt en PSVR1/PSVR2

En espérant avoir répondu à ta question :)
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Valvityop
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 7 nov. 2022 13:43
ID PSN : Valvityop

Re: Razer annonce sa nouvelle manette

Message par Valvityop » lun. 14 nov. 2022 14:24

Dommage que la surenchère des prix s'applique aussi pour les manettes. Comme la grande majorité de joueurs je pense, je ne mettrai jamais 300€ dans une seule manette, aussi performante soit-elle (ps)
Image
Avatar du membre
NICOSKRECHAN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 17:27
ID PSN : BillLeBottier76

Re: Razer annonce sa nouvelle manette

Message par NICOSKRECHAN » lun. 14 nov. 2022 20:44

Merki de vos réponses
SCHUSS A TOUS THCIEN ET THCIENNES!!!!!
Répondre