[Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par BJJ-Daron » mer. 17 juin 2020 01:59

@nikos_muse

Effectivement, je pense pouvoir bien m'en sortir en espagne mais sur gravier ou terre c'est une catastrophe. Bonne idée que de demander la config toutefois, ça nécessite d'avoir des camarades qui cherchent la même chose :sweat:
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » mer. 17 juin 2020 13:54

BJJ-Daron a écrit : mer. 17 juin 2020 01:59 @nikos_muse

Effectivement, je pense pouvoir bien m'en sortir en espagne mais sur gravier ou terre c'est une catastrophe. Bonne idée que de demander la config toutefois, ça nécessite d'avoir des camarades qui cherchent la même chose :sweat:
Après sur terre ou gravier tout dépend de l'état de surface de la route il faut bien regarder les pourcentages de la dégradation de la route et du choix des pneus. Sur ces deux types de surface je m'équipe des pneus tendre en sec et sous la pluie en médium.
ImageImageImage
Avatar du membre
Djoleto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 14:53
ID PSN : djoleto

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par Djoleto » mar. 28 juil. 2020 13:23

Bonjour à tous,

Merci pour le guide !

Je suis actuellement à fond sur dirt 2.0 et j'ai remarqué une coquille dans le guide tel qu'affiché pour les trophées "Monster Energy" et "La totale" : il est dit que ces trophées peuvent être faits en créant un championnat personnalisé dans le détail du guide mais je peux garantir qu'ils ne tombent que dans le mode "FIA world rallycross championship".
Voilà, ça reste un détail

Sinon, je me demandais si il y avait des guides dispos sur les dlc du jeu ?
J'ai pas trouvé, mais je suis un peu perdu avec la nouvelle interface du site

Bonne chasse :-)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par Vilink » jeu. 3 nov. 2022 12:22

Hello, je n'ai pas encore le platine mais j'ai quand même un petit élément à rajouté sur le seul trophée 'compliqué" qui est "Démarrez cette voiture... Encore"

D'expérience personnelle, comptez environ 2-3h suivant l'épreuve pour "essayer" d'arriver sur les 10% des temps du groupe 1 avec la fameuse Audi, j'ai laissé tomber cette méthode je n'avais "pas que ça à faire".

J'ai obtenu le trophée aujourd'hui (03/11/2022) sur une des fameuses épreuves "delta", ces dernières n'étant basé que sur 2 groupes facilitant grandement l'obtention du trophée.


Pour cela j'ai fais une petite recherche sur le site https://dr2.today/ qui reprends tous les événements disponibles (les delta n'apparaissent pas sur le site officiel de Dirt 2.0), dès que je sais quelle épreuve il faut faire j'ai cherché les configurations en question pour l'audi.
J'ai effectué plusieurs essais sur l'épreuve en question (molo dans le simple but de terminer la course)
J'ai alors regardé le temps delta et je me le suis mis en cible, ce dernier est très très accessible.
Une épreuve de type "Delta group B" apparaît en moyenne tout les quinze jours

Lors de l'épreuve ne pas oublier de charger la configuration du véhicule, mettre le pneu en "souple" et enlever la roue de secours pour gagner du poids.

J'ai alors fais l'épreuve calmement (j'ai quand même eu une pénalité de 8 secondes) et j'ai terminé avec plus de 20 secondes en faisant ainsi
Je reste disponible pour toutes questions !
Image
Répondre