[Problème] - 31 développeurs de Mimimi

Répondre
Avatar du membre
Zebra_Ninja_86
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 août 2015 23:18
ID PSN : Zebra_Ninja_86

[Problème] - 31 développeurs de Mimimi

Message par Zebra_Ninja_86 » mar. 25 oct. 2022 22:15

Salut à tous !

Je me permets de solliciter votre aide car ce (dernier) trophée ne tombe pas chez moi.
Je suis persuadé d'avoir fait et refait la liste entièrement, en prenant soin de tuer les développeurs de Mimimi moi même (pas avec le décor tel que les rochers, la scie, ou la dynamite... ), en suivant la checklist PSTHC.

Il y aurait il une marche à suivre particulière ou quelque chose que j'aurais loupé ?

Je vais recommencer la liste entière en faisant attention à ne pas utiliser le contrôle mental d'Isabelle au cas où mais j'en doute...

Comment avec vous fait ?
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 26 oct. 2022 10:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - 31 développeurs de Mimimi

Message par kaiserfrederic » mer. 26 oct. 2022 16:34

Salut !

Tu ne te serais pas fait avoir avec Dany The Eye, le photographe de la mission 4 ?
Image
Avatar du membre
Zebra_Ninja_86
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 août 2015 23:18
ID PSN : Zebra_Ninja_86

Re: [Problème] - 31 développeurs de Mimimi

Message par Zebra_Ninja_86 » mer. 26 oct. 2022 19:29

kaiserfrederic a écrit : mer. 26 oct. 2022 16:34 Salut !

Tu ne te serais pas fait avoir avec Dany The Eye, le photographe de la mission 4 ?
Merci beaucoup pour ta réponse mais effectivement j'ai bien fait attention à celui-ci. Je l'ai jeté de la falaise plusieurs fois au point le plus haut (on voit le sang apparaître) pendant la mission, j'ai refait en mode butin avec Kate, Isabelle en élimination directe..

Je précise quand même que je n'ai pas fini et validées toutes les missions. J'ai parfois fait juste quelques minutes de jeu après l'élimination et sauvegarder.

EDIT:
Trophée platine obtenu. J'ai recommencé tout le jeu en suivant cette vidéo [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_j4_JY2lKwY&t=1257s[/youtube].
Arrivé au 28ème développeurs :sweat: (Jones "THE LAME MCCoddings, le garde qui dort en haut du bâtiment dans Las Piedras), le trophée tombe.
Après réflexion, je pense que mon erreur vient du fait que je l'avait tué avec le taureau (en jetant un parfum pour qu'il charge le garde)

Je précise aussi que les morts se valident directement qu'il y est l'alarme ou pas car mon trophée est tombé à la seconde ou j'ai tué le dernier garde. Il suffit donc de jouer quelques secondes après l'élimination (sauvegarder éventuellement) puis quitter le niveau.

Il est toutefois fort conseillé de ne pas utiliser le décor tel que les rochers, la scie à bois, la dynamite ou encore les taureaux. Jeté une personne ligotée dans l'eau fonctionne très bien, notamment à Bâton Rouge.

Si vous galéré pour tuer un long manteau quand le trappeur n'est pas dispo, n'oubliez pas qu'avec deux personnages c'est possible : il suffit de l'affaiblir au pistolet puis de terminer l’élimination directement avec Cooper par exemple.

Un grand merci aux personnes qui ont également pris la peine de me répondre. :okayg:
Image
Répondre