[Question] - Puyo Puyo

Répondre
Clems33290s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 11:53
ID PSN : Clemsounator

[Question] - Puyo Puyo

Message par Clems33290s » mer. 2 déc. 2020 08:27

Bonjour,

Y a-t-il des experts du Puyo Puyo ici ? Il ne me reste que ça pour platiner le jeu et je vous avouerais que ce mini jeu me rend fou...
J'ai beau suivre les vidéos que l'on peut voir sur Youtube (toute parlent de la technique des 3 colonnes à droite) mais rien n'y fait...
Des gens ont peut-être d'autres techniques ? Qui ici a réussi ?

Merci à vous.
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: Sacré Puyo Puyo

Message par gangsow17 » mer. 2 déc. 2020 10:54

Clems33290s a écrit : mer. 2 déc. 2020 08:27 Bonjour,

Y a-t-il des experts du Puyo Puyo ici ? Il ne me reste que ça pour platiner le jeu et je vous avouerais que ce mini jeu me rend fou...
J'ai beau suivre les vidéos que l'on peut voir sur Youtube (toute parlent de la technique des 3 colonnes à droite) mais rien n'y fait...
Des gens ont peut-être d'autres techniques ? Qui ici a réussi ?

Merci à vous.
Salut,

je suis nul à puyo puyo mais la technique des 3 colonnes est la meilleure. T'en pose 3 sans réfléchir puis tu essayes de faire des combos. C'est ce que j'ai fais. Au début je passais pas les 9 rounds et au fur et à mesure j'avançais. Il faut persévérai dans cette technique ou alors tu apprends le principe du jeu et t'utilises les techniques mais c'est plus compliqué pour moi.
Image
Clems33290s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 11:53
ID PSN : Clemsounator

Re: Sacré Puyo Puyo

Message par Clems33290s » mer. 2 déc. 2020 14:08

Avec la technique des 3 colonnes j'ai pas dépassé 8 rounds moi...
Quand je vois sur YouTube les gens l'utiliser ça a l'air super simple mais je trouve quand même le moyen de me prendre un tas de blocs gris par l'adversaire et ne plus pouvoir rien faire du tout... :(
Image
Togame--
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 févr. 2021 09:54
ID PSN : Hoshizora--II

Re: [Question] - Puyo Puyo

Message par Togame-- » ven. 5 févr. 2021 10:04

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider pour le jeu puyo puyo je suis bloquer dessus sa fais 2 semaines et j'arrive toujours pas .. quelqu'un pourrais me le faire ? Svp .. Merci d'avance
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Question] - Puyo Puyo

Message par SkillzThatKillz » lun. 17 oct. 2022 20:54

Idem avec ce jeu, j’ai beau regarder les vidéos, y jouer pendant des heures, mais impossible de dépasser le round 10. Et encore j’ai réussis seulement 1 fois à l’atteindre. Y’a t’il un moyen pour le passer ? Je ne progresse absolument pas…
ImageImageImage
Répondre