[Discussions Guide] - Control

Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par So-chan » dim. 28 févr. 2021 15:38

Merci jakobooks et Angel MJ pour les guides des deux DLC.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par jakobooks » dim. 28 févr. 2021 19:15

So-chan a écrit : dim. 28 févr. 2021 15:38 Merci jakobooks et Angel MJ pour les guides des deux DLC.
De rien ma chère. Content de t'avoir été utile. ll semble malheureusement qu'il subiste toujours les même bugs pour les objets à collectionner de La Fondation et le distributeur altéré de EAM. Depuis le temps que les DLC sont sortis, c'est dommage que les développeurs n'est pas trouvé de solution définitive.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par So-chan » dim. 28 févr. 2021 21:57

Pour les coups je n'ai pas eu les bugs et tant mieux. Personnellement j'ai trouvé que les DLCs n'étaient guère folichons et j'avais peut-être placé trop d'attentes sur celui consacré à Alan Wake. Je trouve toujours ça dommage aussi que les développeurs n'aient pas corrigé depuis. Je me suis fait la même réflexion sur Rise of Tomb Raider avec, entre autre, le fameux défi plongeon qui ne se validait pas.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par jakobooks » lun. 1 mars 2021 09:21

So-chan a écrit : dim. 28 févr. 2021 21:57 Pour les coups je n'ai pas eu les bugs et tant mieux. Personnellement j'ai trouvé que les DLCs n'étaient guère folichons et j'avais peut-être placé trop d'attentes sur celui consacré à Alan Wake. Je trouve toujours ça dommage aussi que les développeurs n'aient pas corrigé depuis. Je me suis fait la même réflexion sur Rise of Tomb Raider avec, entre autre, le fameux défi plongeon qui ne se validait pas.
Personnellement, j'ai trouvé La Fondation assez plaisant avec un nouvel environnement et pas mal d'infos sur l'histoire de l'Ancienne Maison. EAM manque totalement d'inspiration et semble avoir été amputé ou terminé en vitesse. À la base, ce devait être un DLC avec plus d'envergure il me semble et quelque chose - raisons économiques, organisationnelles ou autres - a fait qu'il n'a pas revêtu la forme prévue. En tout cas, c'est comme cela que je m''explique sa médiocrité particulièrement manifeste.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par jakobooks » ven. 5 mars 2021 09:16

Petit mise à jour du guide :

• Suite à des remarques récurrentes, la difficulté à été montée à 5.

• Prise en compte de la MÀJ mode accessibilité.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par Sarah-Kimochiii » dim. 7 nov. 2021 20:01

bizarre je suis début mission 4 et le tableau du concierge vient de me donner celle qui est selon le guide pour la mission 5.

j'espere c'est pas un beug qui va m'obliger à faire un 2e run, d'autres ont eu ca ?



arf début de mission 5 et le tableau est vide, je pensais naivement une inversion mais non, ya interet que la suivante pop sinon je suis mal :s
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Control

Message par Gaara1876 » sam. 15 oct. 2022 17:21

(Platine) obtenu :D
Image
Répondre