Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 29 sept. 2022 18:54

SolisTrad a écrit : jeu. 29 sept. 2022 13:51 Heullo par ici !

Je viens prévenir à la demande d'un ami que le jeu Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy plante en permanence (erreur d'application avec le code CE-108255-1) lorsqu'il lance un mode en ligne, que ce soit sur PS4 ou PS. Ce qui rend le jeu impossible à platiner car il contient 4 trophées multijoueurs.

J'ai tenté de me renseigner et d'autres joueurs ont rapporté des soucis de plantage sur PSN profiles début septembre.
Salut : )

Je te confirme des retours le jeu plantes / crash dès lors qu'on essaie le mode multijoueur avec des joueurs ! Le multijoueur avec des bots fonctionne sans le moindre souci.

Seul un trophée est impossible pour le moment, il s'agit de (Argent) Duel de destins car il nécessite plusieurs joueurs réel. J'ai demandé a des joueurs qui m'ont dit attendre une réponse des devs (s'ils en donnent une). Je rentre du taf et ne suis que de passage, mais je l'ajouterais au listing demain en espérant avoir un retour des personnes que j'ai eu par message.

Merci d'avoir remonté le jeu, ton ami peut réaliser les 3 autres trophées contre des bots s'il ne les as pas obtenu (team ffa match). Par contre le trophée cité au dessus, reste impossible pour le moment.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 1 oct. 2022 12:13

.
Modifié en dernier par gunsangoku le dim. 9 oct. 2022 11:15, modifié 1 fois.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 4 oct. 2022 15:11

.
Modifié en dernier par gunsangoku le dim. 9 oct. 2022 11:05, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » mer. 5 oct. 2022 11:43

Que devient Overwatch premier du nom avec la sortie du 2 pour la version PS4 ? Car quand on lance le 2 on a la liste de trophées du premier avec une liste de DLC pour le second alors que les joueurs PS5 auraient carrément une seconde liste de trophées propre au jeu avec un platine à part entière.

Mais la question principale reste : est-ce que le platine du 1 est encore faisable ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mer. 5 oct. 2022 14:36

SolisTrad a écrit : mer. 5 oct. 2022 11:43 Que devient Overwatch premier du nom avec la sortie du 2 pour la version PS4 ? Car quand on lance le 2 on a la liste de trophées du premier avec une liste de DLC pour le second alors que les joueurs PS5 auraient carrément une seconde liste de trophées propre au jeu avec un platine à part entière.

Mais la question principale reste : est-ce que le platine du 1 est encore faisable ?
Salut

Overwatch 1 a fusionné avec overwatch 2 c'est la raison pour laquelle la liste de trophée du 1 est toujours présente. Il y a eu des modifications sur les trophées spécifique au personnage pour être en adéquation avec overwatch 2.

Le platine de overwatch 1 sera cependant impossible pour les nouveaux joueurs ou joueurs n'ayant pas obtenu 2 trophées précis. A savoir (Bronze) Confinement (Argent) Double objectif excepté ces deux trophées tous les autre sont obtenable. En jouant à Overwatch 2

Je précise les deux trophées c'est parce qu'ils ont retiré le mode "attaque". Ma question principale serait est-ce que l'auto pop fonctionnera correctement sur un jeu blizzard un jour ? Où est-on obligé de faire 2 fois le même jeu avec "x" centaine d'heure pour obtenir ce qu'on possède déjà sur ps4 ^^.

Je ne possède pas le platine mais franchement l'auto pop devrait être un minimum au vu du temps passé sur le jeu par les joueurs.

_______________

Je ferais des ajouts sur le topic ce week end, parce qu'il y a une avalanche de jeu à lister et vérifier toussa toussa et je n'ai pas la foi
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1092
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Vilink » ven. 7 oct. 2022 13:42

Super pour Dirt Rally...
J'ai acheté la goty y a même pas un mois, bon bah un jeu que je lancerais pas...
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par aqme » sam. 8 oct. 2022 11:50

Je comprend pas trop vu que la liste de overwatch 1 a fusionner avec le 2 tu peut pas avoir de trophee manquable

Vu que overwatch 1 n a pas de platine independant du 2

Sinon ac creed liberation hier soir j ai tester et le multi etait encore ouvert

Splinter cell blacklist j ai regarder vite fait
Il disent que le serveur est indisponible mais tu as touours les defi hebdomadaire et quotidien et quand tu clique sur inviter amis tu peut envoyer une demande

Donc si quelqu un peut tester sinon je testerait se soir par moi meme
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » dim. 9 oct. 2022 11:15

Salut

Je t'avais répondu aqme mais quand j'ai voulu faire envoyer, j'ai étais déconnecté et en me reconnectant ça effacé le message désoler. Overwatch n'as plus le mode assaut, les deux trophées liées sont impossible actuellement ('sauf maj de blizzard sait-on jamais). Le jeu comme tu te doute partage la même liste de trophées mais comme le jeu a fusionné avec le second, les modifications sur le 2 impact le 1. Overwatch 2 ne dispose plus du mode assaut et cela fait un effet domino sur le 1 et cela rends le platine impossible pour ceux n'ayant pas obtenu le trophée avant la sortie du 2.

Splinter cell pas besoin de vérifier il est opérationnel, tous comme rayman, dirt, brotherhood. Le souci est que cela est provisoire et qu'on n'ignore la durée. Ghost recon faisait partis de cette liste mais hier (avant hier) ses serveurs ont été fermé alors qu'il fonctionné la vieille.

Au sujet de ac libération je n'ai pas souvenir d'avoir cité ce jeu, mais autant c'est moi qui m'en souviens plus.
Modifié en dernier par gunsangoku le lun. 10 oct. 2022 19:05, modifié 2 fois.
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » lun. 10 oct. 2022 05:12

Bonjour, depuis la maj sur little hope il y a beaucoup de bugs. J'ai une erreur qui plante le jeu en pleine partie. J'ai réinstallé le jeu et pareil. Le jeu plante au meme endroit. Impossible d'avancer dans le jeu. J'ai vu d'autres joueurs aussi qui s'en plaignent. Ils disent que le jeu crashe et les sauvegardes sont corrompu. Impossible d'aller plus loin. J'espere qu'ils feront un patch pour regler ca.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 10 oct. 2022 19:03

Marco1988.87 a écrit : lun. 10 oct. 2022 05:12 Bonjour, depuis la maj sur little hope il y a beaucoup de bugs. J'ai une erreur qui plante le jeu en pleine partie. J'ai réinstallé le jeu et pareil. Le jeu plante au meme endroit. Impossible d'avancer dans le jeu. J'ai vu d'autres joueurs aussi qui s'en plaignent. Ils disent que le jeu crashe et les sauvegardes sont corrompu. Impossible d'aller plus loin. J'espere qu'ils feront un patch pour regler ca.
Salut

Little hope tu parles de "The Dark Pictures Anthology : Little Hope" ?

S'il s'agit bien de ce jeu là dernière maj pose des problèmes d'instabilité auprès des joueurs. Crash intempestif, corruption de donnée (au même endroit après le pont brisé) depuis la maj 1.09, performance, frame etc etc.

Une version ps5 devrait arrivé prochainement et ils sortirons un patch dans la foulée qui corrigera beaucoup de bug même sans le vouloir ^^. Si d'ici le week end le problème persiste je l'ajouterais au listing : )

Merci d'avoir remonté le souci sur le jeu : )

____________

LOGO A AJOUTER

Blur les serveurs sont fermés

JEUX & LOGO A RETIRER

Atomicrops
Smelter

ONLINE FONCTIONNEL

Assassin's Creed : Brotherhood
Rayman Legends
Splinter Cell Blacklist
DiRT 4
DiRT Rally
Image
Répondre