[Problème] - Trophée des améliorations buguer

Répondre
Sailor117
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 oct. 2020 16:41
ID PSN : Sailoor117

[Problème] - Trophée des améliorations buguer

Message par Sailor117 » jeu. 2 juin 2022 07:28

Salut

Alors voilà j’ai un soucis je voulais savoir si le trophée de récupérer toute les améliorations était pas buger ? Car j’ai fini ma 3ème parti en regardant bien la vidéo j’ai tout ramassé et j’ai rien. Je l’avais déjà pas u à ma seconde partie où j’étais avec la fameuse difficulté 1 coups tu meurs dans cette partie y’avait pas les améliorations de santé donc je me suis dit je l’ai pas u c’est normal mais là à la 3ème elle aurait dû tomber
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Problème] - Trophée des améliorations buguer

Message par Elite-man » sam. 4 juin 2022 19:08

Sailor117 a écrit : jeu. 2 juin 2022 07:28 Salut

Alors voilà j’ai un soucis je voulais savoir si le trophée de récupérer toute les améliorations était pas buger ? Car j’ai fini ma 3ème parti en regardant bien la vidéo j’ai tout ramassé et j’ai rien. Je l’avais déjà pas u à ma seconde partie où j’étais avec la fameuse difficulté 1 coups tu meurs dans cette partie y’avait pas les améliorations de santé donc je me suis dit je l’ai pas u c’est normal mais là à la 3ème elle aurait dû tomber
Tu n'en a pas oublier une ? n'oublies pas que tout compte pour ce trophée, les compétences d'armes, les gadgets et les améliorations santé et énergie.
Image
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Problème] - Trophée des améliorations buguer

Message par piratus » dim. 2 oct. 2022 17:18

Pour ceux qui auraient le même problème : le technique Ruée n'est pas indiqué dans la vidéo du chapitre 4. Dans la première zone du niveau, avant l'arbre qui fait office de pont, aller vers le haut de l'écran grâce à un petit sentier (entre l'arbre devant lequel on commence le chapitre et l'arbre qui sert de pont). La technique est au bout du chemin.

Personnellement, c'est la seule chose qui me manquait après avoir suivi les vidéos du guide.
ImageImageImage
Répondre