[Problème] - Trophée « La jungle »

Répondre
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

[Problème] - Trophée « La jungle »

Message par ctu_disciple » ven. 25 févr. 2022 08:17

Salut à tous, je n’ai trouvé aucun francophone qui semble avoir le même souci que moi, seulement des anglophones, et ce souci concerne le trophée (Argent) La jungle, qui consiste à remplir toutes les tâches de Santo Domingo.

Alors que je n’ai eu aucun souci pour toutes les autres zones de la carte, ici le trophée ne tombe pas…

Quelqu’un a-t-il eu ce bug ?

PS : Oui, j’ai bien rempli TOUTES les tâches, la carte est vide, et oui j’ai réessayé plusieurs fois à l’aide d’une sauvegarde précédente, en vain.

EDIT : une mission NCPD n’apparaît pas sur la carte bien qu’elle existe réellement. Voici comment la trouver : téléportez-vous à Rancho Coronado Sud et suivez la route vers le sud-est jusqu’à un grillage sur la droite clôturant une décharge et sur lequel des panneaux « For sale » sont apposés. Au niveau du feu se trouve un cadavre possédant un éclat. Le trophée ainsi que le platine sont tombés dans la foulée :)
Merci à reapereater85 pour l’astuce !
D4RKIILLER_465
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 8 mai 2021 18:23
ID PSN : D4RKIILLER_465

Re: [Problème] - Trophée « La jungle »

Message par D4RKIILLER_465 » jeu. 1 sept. 2022 03:21

Slt,


Au début je pensé que c'était un bug,mais en fait faut continuer l'histoire et tu auras des nouveaux contrats et nouvelle affaires des Ncpd.J'ai fait l'erreur de pas afficher les icônes avec le tableau de légendes à ta gauche que tu peux changer et voir ce que tu as raté.Moi j'ai un bug sur le (Argent) ça roule,je pense que je doit refaire le jeu :devil:
MorgBang
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2022 15:26
ID PSN : MorgBang

Re: [Problème] - Trophée « La jungle »

Message par MorgBang » jeu. 15 sept. 2022 15:30

Salut a tous,
J'ai aussi un problème avec la jungle, j'ai tout fais, il reste un boulot du ncpd affiché alors que je l'ai fais, j'ai buté tt le monde, j'ai récup tt ce qu'il y avait a récup...j'ai fais le tour 50 fois, c'est une petite zone j'ai tout retourner, pas moyen ..quelqu'un a eut le tour??
Répondre