New Tales from the Borderlands se présente

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

New Tales from the Borderlands se présente

Message par Administrateur » mer. 7 sept. 2022 16:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

New Tales from the Borderlands se présente

Extrait de la news
Près de 8 ans après la sortie de Tales from the Borderlands, développé à l'époque par Telltale Games, la licence revient sur le devant de la scène, sous l'égide de 2K Games et Gearbox qui ont récupéré les droits. Cette suite s'appelle New Tales ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: New Tales from the Borderlands se présente

Message par Chevy_Sonic1996 » mer. 7 sept. 2022 19:46

Un jeu qui m'a surpris de voir à la gamescom, ayant adoré le 1er, celui-ci sera surement dans ma collection un jour, en espèrant qu'il soit bien mieux que borderlands 3 :shock:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: New Tales from the Borderlands se présente

Message par JohnBuckheart » mer. 7 sept. 2022 19:51

Chevy_Sonic1996 a écrit : mer. 7 sept. 2022 19:46 Un jeu qui m'a surpris de voir à la gamescom, ayant adoré le 1er, celui-ci sera surement dans ma collection un jour, en espèrant qu'il soit bien mieux que borderlands 3 :shock:
Attention ça n'aura rien à voir avec un Borderlands 2 ou 3. Là c'est un jeu presque exclusivement narratif.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: New Tales from the Borderlands se présente

Message par Chevy_Sonic1996 » jeu. 8 sept. 2022 09:03

JohnBuckheart a écrit : mer. 7 sept. 2022 19:51
Chevy_Sonic1996 a écrit : mer. 7 sept. 2022 19:46 Un jeu qui m'a surpris de voir à la gamescom, ayant adoré le 1er, celui-ci sera surement dans ma collection un jour, en espèrant qu'il soit bien mieux que borderlands 3 :shock:
Attention ça n'aura rien à voir avec un Borderlands 2 ou 3. Là c'est un jeu presque exclusivement narratif.
Ça je sais bien, je me suis mal exprimés, je m'excuses, je voulais dire par là que j'espère l'histoire soit plus intéressante, captivante que celle du 3ième ou je me suis forcé à le finir :lol:
Image
Répondre