[Discussions Guide] - God of War III Remastered

Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par Vilink » ven. 15 juil. 2022 12:26

Cactus Alighieri a écrit : dim. 3 juil. 2022 09:09 Coucou,

Dommage de ne pas préciser que les trophées qui consistent à tuer Hélios et faire des papouilles à Aphrodite sont tous les deux buggués et peuvent nécessiter une nouvelle partie jusqu'à ce point juste pour leurs obtentions... (si on a le malheur de ne pas sauvegarder sur un nouveau slot à CHAQUE fois)

Aussi, ne pas parler du tout du glitch mondialement connu et jamais corrigé qui permet de cheese complètement le jeu en le finissant en 1h30 avec un Kratos invincible et surpuissant en Titan est assez incroyable aussi... Le platine tombe facilement à 4/10 en difficulté en sachant ceci.

Bref, avec autant de joueurs possédant le jeu étant donné qu'il a été offert avec le PS+, c'est dommage d'avoir un guide incomplet.

Merci quand même et gros bisous.
Hello, les guide n'ont jamais à vocation (du moins ils ne mettent jamais en avant) de montrer l'utilisation de glitch, de plus je n'ai eu aucun retour sur les deux trophées buggués
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par Cactus Alighieri » lun. 15 août 2022 18:41

Coucou,

Je traîne sur ce site depuis des années et il y a une flopée de guides qui font mention de glitchs qui facilitent la vie lorsque c'est possible... Le dernier jeu auquel je joue Uncharted Legacy of Thieves Collection par exemple. J'ai pas eu à chercher loin... Un peu de mauvaise foi sur ce coup, nan ?

Pour les deux trophées buggués, il est possible que ça vienne en effet de ma console ou mon compte car j'ai eu d'autre trucs chelou mais rien n'est moins sûr.
Image
Répondre