[Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par Administrateur » mar. 26 avr. 2022 17:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sherlock Holmes : Chapter One

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 août 2019 20:51
ID PSN : Gamlish_

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par Gamlish » mer. 27 avr. 2022 15:19

Bonjour,
Il m'est impossible d'obtenir le trophée maison vide, car je ne peux pas valider la chambre de sherlock. En achetant le lit et les deux cadres je n'obtiens pas l'indice et reste par conséquent bloquer. Les objets sont dans la chambre mais elle reste en bordel... j'ai recommencé le jeu une seconde fois et même problème. Est ce que quelqu'un a eu ce soucis et a trouvé une solution ? Merci
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par jakobooks » mer. 27 avr. 2022 18:44

Gamlish a écrit : mer. 27 avr. 2022 15:19 Bonjour,
Il m'est impossible d'obtenir le trophée maison vide, car je ne peux pas valider la chambre de sherlock. En achetant le lit et les deux cadres je n'obtiens pas l'indice et reste par conséquent bloquer. Les objets sont dans la chambre mais elle reste en bordel... j'ai recommencé le jeu une seconde fois et même problème. Est ce que quelqu'un a eu ce soucis et a trouvé une solution ? Merci
Salut Gamlish,

Je ne sais pas trop si je vais pouvoir t'aider, tout s'étant passé tranquillement pour moi. As-tu cependant acheté tous les meubles nécessaires au trophée ou seulement quelques-uns dont ceux de la chambre de Sherlock ? Et tu me confirmes que tu n'as pas la preuve intitulée Restauration de la chambre à coucher dans ton Carnet d'affaires ? L'entrée Un deuxième lit n'est pas déjà dans le Journal de Jon ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 août 2019 20:51
ID PSN : Gamlish_

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par Gamlish » jeu. 28 avr. 2022 08:30

Salut Jako,
oui j'ai acheté tous les meubles. Et en effet la preuve restauration de la chambre à coucher n'apparaît pas dans mon menu des affaires. Je vais essayer de passer par le journal de Jon qui sait peut-être que ca le débloquera.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par jakobooks » jeu. 28 avr. 2022 18:10

Gamlish a écrit : jeu. 28 avr. 2022 08:45 Non rien n'y fait et ce qui est étrange c'est que même en ayant fait une 2e partie la même chose se produit
Effectivement. Cela me laisse à penser qu'il y a peut-être quelque chose que tu n'as pas fait. Mais je ne vois pas du tout quoi... Tu as bien reconstitué tous les autres souvenirs attachés au trophée ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 août 2019 20:51
ID PSN : Gamlish_

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par Gamlish » jeu. 28 avr. 2022 21:42

Oui, il ne me manque que celui-là j'ai pourtant fait comme avec les autres. Je ne comprends vraiment pas car il n'y a pas de pré-requis particuliers pourtant. Rageant de perdre un platine pour une raison obscure
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par jakobooks » ven. 29 avr. 2022 14:27

Gamlish a écrit : jeu. 28 avr. 2022 21:42 Oui, il ne me manque que celui-là j'ai pourtant fait comme avec les autres. Je ne comprends vraiment pas car il n'y a pas de pré-requis particuliers pourtant. Rageant de perdre un platine pour une raison obscure
Désolé pour la déconvenue...

As-tu essayé de contacter le développeur du jeu ?

https://frogwares.com/support/

https://www.facebook.com/frogwares/

https://twitter.com/frogwares
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 août 2019 20:51
ID PSN : Gamlish_

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par Gamlish » ven. 29 avr. 2022 16:06

Merci pour les liens. Je vais essayer de les contacter

Edit : Voilà c'est fait. Tout en français par contre. J'espère avoir été clair. On va attendre et on va voir
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 29 avr. 2022 17:31, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction ''Editer''
darkwampyrus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 9 mai 2020 11:30
ID PSN : darkwampyrus

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par darkwampyrus » jeu. 28 juil. 2022 17:29

Bonjour,

J'ai aussi un bug au début du jeu, je vais pour faire l'entraînement de police mais impossible de tirer.

Du coup impossible d'avancer.

D'autres joueurs ont-ils eus le même bug ?

Merci pour votre retour.
Rhonin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 août 2022 22:20
ID PSN : TheRhonin

Re: [Discussions Jeu] - Sherlock Holmes : Chapter One

Message par Rhonin » mar. 9 août 2022 22:28

Bonsoir

Je viens à peine de créer mon compte sur ce forum mais je me permet de laisser un message rapidement. Je ne sais pas si ça peut régler le problème pour toi ou d'autres personnes, mais j'ai aussi eu le même problème que toi, impossible d'épingler la chambre de Sherlock dans le carnet d'affaires, même après avoir vérifié que j'avais bien tout acheté etc. Je viens finalement de débloquer la situation il y a à peine 10 minutes. J'avais simplement oublié d'acheter le pistolet de pirate chez le commerçant en mobilier oriental se trouvant dans la Vieille Ville, près du Pont de Malte.

En espèrant que tu aies déjà trouvé la solution, ou si ce n'est pas le cas, que la mienne fonctionne !

Et concernant ton problème darkwampyrus, je n'ai malheureusement pas de solution à proposer...
Répondre