[Discussions Guide] - Spirit of the North

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50590
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Spirit of the North

Message par Administrateur » jeu. 10 sept. 2020 21:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Spirit of the North


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Spirit of the North

Message par UntailedBijuu » ven. 8 janv. 2021 15:31

(Platine) obtenu , merci pour le guide.

Toutefois je me permets de relever 2 petits soucis. L'emplacement du bâton du chamane 24 a changé suite à une maj, la vidéo montre l'ancien. Maintenant il est non loin du chamane lui même, en contrebas près de la dernière peinture murale du niveau. Quant à (Or) Kindred spirits, il manque des esprits dans la vidéo du guide. En suivant celle-ci le trophée est tombé sans problème :

https://youtu.be/5FwnUaNcvrk
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Spirit of the North

Message par xx-th0m4s » sam. 9 janv. 2021 02:29

UntailedBijuu a écrit : ven. 8 janv. 2021 15:31 (Platine) obtenu , merci pour le guide.

Toutefois je me permets de relever 2 petits soucis. L'emplacement du bâton du chamane 24 a changé suite à une maj, la vidéo montre l'ancien. Maintenant il est non loin du chamane lui même, en contrebas près de la dernière peinture murale du niveau. Quant à (Or) Kindred spirits, il manque des esprits dans la vidéo du guide. En suivant celle-ci le trophée est tombé sans problème :

https://youtu.be/5FwnUaNcvrk
Salut UntailedBijuu ,

Merci de ton retour et je suis ravis que mon guide ait pu t’aider d’une quelconque manière, effectivement le jeu a subi plusieurs mises à jour, je mettrais le guide à jour d’ici peu.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Spirit of the North

Message par KiLLyoX69 » dim. 18 avr. 2021 16:57

UntailedBijuu a écrit : ven. 8 janv. 2021 15:31 (Platine) obtenu , merci pour le guide.

Toutefois je me permets de relever 2 petits soucis. L'emplacement du bâton du chamane 24 a changé suite à une maj, la vidéo montre l'ancien. Maintenant il est non loin du chamane lui même, en contrebas près de la dernière peinture murale du niveau. Quant à (Or) Kindred spirits, il manque des esprits dans la vidéo du guide. En suivant celle-ci le trophée est tombé sans problème :

https://youtu.be/5FwnUaNcvrk
Merci UntailedBijuu pour les infos car le guide n'a toujours pas été mis à jour, heureusement je regarde toujours le forum ^^
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - Spirit of the North

Message par BadgeCricri » jeu. 4 août 2022 11:37

None Forgotten le trophée est pas tomber :/
ImageImageImage
Répondre