[Problème] - Trophée "Master Research"

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Problème] - Trophée "Master Research"

Message par Sharigan13 » ven. 17 juin 2022 10:27

Bonjour,

Je viens de finir Bioshcok 2 en difficulté max et sans vita chambre. J'ai tous les trophées excepté celui de "Master Research". Or toutes mes recherches sont terminées lorsque je consulte l'onglet prévu à cet effet.

J'ai d'abord rechargé la save où je filme ma dernière recherche, afin de répéter l'opération pour tenter de débloquer le trophée, sans succès pour ainsi dire. Après avoir fini le jeu, je l'ai relancé et réitéré la recherche manquante, toujours rien.

Enfin, j'ai repris cette même save, mais sans filmer ma victime. J'ai continué jusqu'à retomber sur un autre ennemi du même type, en vain.

Quelles solutions existent-ils, or mis recommencer tout le jeu dans l'espoir que ça fonctionne cette fois-ci ?
La New Game + conserve t-elle la progression ? J'ai lu sur un forum qu'en new game plus, un joueur a réussis à faire tomber le trophée alors qu'aucune de ces recherches n'étaient à 100%.

Merci de votre aide, c'est frustrant si proche du platine...
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre