[Discussions Jeu] - Souldiers

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Souldiers

Message par Administrateur » mar. 17 mai 2022 21:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Souldiers

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Souldiers

Message par PouletHardstyler » dim. 12 juin 2022 17:23

Petit retour concernant ce jeu.

Du positif (un peu): graphismes super jolis. Les quelques musiques sont sympas.

Du négatif (beaucoup):
Le plus important : FAITES DES SAVE REGULIEREMENT sur USB. J'ai perdu une save de 6h de jeu. Et des fois pendant la sauvegarde le jeu crash et corrompt votre sauvegarde complète.
Il est Pas du tout équilibré. Il va falloir des patchs.
Il est dur (je m'y attendais mais à ce point là c'est même pas en accord avec le gameplay a croire que les devs ont pas joué à leur jeu.)

Les points de contrôle sont très mal conçus
Les musiques a force d'être dans le même donjon pendant 5 heures bah Tu mets ta zik parce que t'en peux plus les donjons sont trop longs.

J'aime bien la difficulté dans un jeu mais là en difficulté soldat c'est déjà bien chaud. (Normal)

Au final les gens parlent de metroidvania plateforme souls like. C'est un peu de ça en bouillie infâme en fait. C'est dommage parce qu'ils avaient techniquement la possibilité de faire un vrai bon jeu. En soit c'est un jeu pour les bonhommes. Les vrais joueurs. Après 30h de jeu avec le soldat, mon ressenti perso est que j'adore et déteste ce jeu. C'est sûrement le personnage le plus dur a utiliser car il faut être au contact des ennemis.
Répondre