[Annexe Guide] - Lara aurait été fière ! - Trouve toutes les chambres secrètes

Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Annexe Guide] - Lara aurait été fière ! - Trouve toutes les chambres secrètes

Message par lefanatic » lun. 21 oct. 2019 22:55

je reviens vers vous pour vous prévenir que non , le platine est malheureusement impossible ( au jour d'aujourd'hui )

pour m'expliquer un peu je dirais qu'il y'a un gros bug de progression sur le mode succube , ce qui fait planter le jeu a chaque fois ( franchissement du portail impossible )

et il y'a ce même bug sur le mode agony , des que tu ramasses un collectible ( qui je crois est obligatoire pour continuer dans ce mode ) le jeu plante a chaque fois .

si vous avez des idées a tester pour tenté de contourner le problème , je suis tout ouïe , sinon c'est cuit
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Renamhfo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 21:31
ID PSN : Renamhfo

Re: [Annexe Guide] - Lara aurait été fière ! - Trouve toutes les chambres secrètes

Message par Renamhfo » lun. 30 mai 2022 19:09

Pour jouer à agony il faut baisser la résolution.
apparement en 720p y a aucun crash pour ma part je fais le jeu en 1080 et le crash sont très rares.
J'ai pas encore platine mais je pense qu'il est toujours obtenable, je progresse en suivant le guide (j'en suis à 90% des chambres secrètes), cependant il y a beaucoup de changements sur la façon d'obtenir les objets à collectionner et je trouve que le patch 1.07 n'améliore en rien les mécaniques.

EDIT : C'est bon j'ai le platine, je rajoute une information au guide.
Pour la fin démon les 70 kill sont à faire en tant que MARTYR. Il est possible de les farmer en chargeant la forêt flottante. Possédez une onoskelis et faîtes le ménage une fois les 10 martyrs tués rechargez au dernier point de contrôle. Quand vous aurez cumulé les 70 kills vous pourrez charger la tour de babel et acceder à la fin démon.
Image
Répondre