[Question] - Manipulation trophées 3 fins sur ps5

Répondre
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

[Question] - Manipulation trophées 3 fins sur ps5

Message par notfatboyslim » sam. 7 mai 2022 08:56

Hello tout le monde, voila comme c est dit dans le titre. Je cherche une vrai explication détaillée pour obtenir les 3 fins. J ai fait ranni, j ai l aiguille pour m enlever le feu, bref je crois que j ai tout. Bien sûr, je n ai pas encore affronté placidusax. Et je vais affronter hoaraux le guerrier ( que je n ai pas encore tué). J ai un pote qui m a expliqué oralement la manip, mais j ai rien compris ( c était clair pour lui et brouillon pour moi😅). Je cherche donc une explication simple et détaillée avec manipulation à faire sur la ps5. Merci.
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 9 mai 2022 11:45, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 363
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: Manipulation trophées 3 fins sur ps5

Message par Elite-man » sam. 7 mai 2022 14:03

notfatboyslim a écrit : sam. 7 mai 2022 08:56 Hello tout le monde, voila comme c est dit dans le titre. Je cherche une vrai explication détaillée pour obtenir les 3 fins. J ai fait ranni, j ai l aiguille pour m enlever le feu, bref je crois que j ai tout. Bien sûr, je n ai pas encore affronté placidusax. Et je vais affronter hoaraux le guerrier ( que je n ai pas encore tué). J ai un pote qui m a expliqué oralement la manip, mais j ai rien compris ( c était clair pour lui et brouillon pour moi😅). Je cherche donc une explication simple et détaillée avec manipulation à faire sur la ps5. Merci.
Bonjour, pourtant j'ai détaillé au mieux dans le guide il me semble. Tu ne dois pas ouvrir la porte de lave dans les égouts avant d'avoir fait les deux autres fins, sous peine de devoir récupérer l'aiguille et de l'utiliser chez placidusax.
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Manipulation trophées 3 fins sur ps5

Message par notfatboyslim » mar. 10 mai 2022 13:07

Salut, alors autant pour moi, j étais resté sur le premier guide et je n avais pas lu la mise à jour que tu as fait. Du coup je vais essayer et je te le dirai si j ai réussi.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Manipulation trophées 3 fins sur ps5

Message par notfatboyslim » ven. 13 mai 2022 17:37

Salut élite, alors j ai réussi et j ai platiné elden ring. Mais il y a juste à désynchroniser la sauvegarde du colis c est tout, pas besoin de faire de test.
Répondre