[Discussions Jeu] - Life is Strange : True Colors

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Life is Strange : True Colors

Message par Administrateur » jeu. 9 sept. 2021 18:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Life is Strange : True Colors

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Life is Strange : True Colors

Message par Owizelda » mar. 14 sept. 2021 07:35

Salut,

Petit (Platine) sur ce jeu, pour ma part il est vraiment TROP court. Malgré une bonne ambiance les chapitres s'enchaîne trop rapidement c'est dommage
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Life is Strange : True Colors

Message par kaiserfrederic » mar. 14 sept. 2021 09:07

Salut !
Owizelda a écrit : mar. 14 sept. 2021 07:35 Salut,

Petit (Platine) sur ce jeu, pour ma part il est vraiment TROP court. Malgré une bonne ambiance les chapitres s'enchaîne trop rapidement c'est dommage
Aïe ! Je viens de consulter rapidement le guide temporaire qui indique une dizaine d'heures. J'espérais un poil plus...
En regardant les temps des épisodes précédents, ils indiquaient 15-20h pour le 1er, 15h pour le 2ème, 12h pour le 3ème ... Et donc 10h pour le dernier ;(
Le prochain en 8h ? :shock:
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Life is Strange : True Colors

Message par planete » ven. 15 avr. 2022 10:44

Salut,
Excellent, vraiment excellent. Mais comme dit précédemment, il est beaucoup trop court, en tous cas pour ma part, c’est de loin le meilleur des 3 (et en Français en plus, contrairement aux deux premiers)…
Image
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Jeu] - Life is Strange : True Colors

Message par Mehdi-ak47 » mar. 16 avr. 2024 02:45

Bonsoir,

Platine de en poche. Merci a celui qui a produit le guide. Jeu très synthétique, graphiquement beaucoup plus poussé que les deux premiers opus. Dommage qu’il y ai moins de rebondissements par rapport aux autres d’où le ressentis de le terminer très rapidement. Je recommande fortement. Très belle licence cette série de life is strange bravo aux créateurs du jeu.
ImageImageImage
Répondre