[Discussions Guide] - Jump Force

Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par yuutsu » dim. 11 août 2019 17:45

djule666 a écrit : dim. 11 août 2019 17:26
yuutsu a écrit : dim. 11 août 2019 16:24

Salut,

De mémoire elles se trouvent au même endroit que toutes les autres quêtes. ça fait un moment que j'ai plus eu le jeu dans les mains mais normalement tu pouvais "trier" les quêtes par type (chasse au trésor, annexes, quêtes donnant des costumes) avec (R1). Après possible qu'elles se débloquent à partir d'un certain niveau. Tu as fini l'histoire principale avant, au cas où ?
Alors oui j'ai finis l'histoire principale et je suis rang 100.... Donc c'est ton intitulé qui est faux !!! ça n'existe pas !!!!! Dans les missions gratuite quand tu fait R1, pour trier (ntdlr) on va sur la section "OR" et il n'y a que les missions "ruée vers l'or" ( qui rapporte très peux de thunes : 5900 :( )..... |(
Merci de ta réponse, au moins je sais que je suis pas teubé !
Ps : utilise les bons termes dans de futurs guide car ça m'as rendu fou de chercher ces putains de missions de merdes qui " rapporte énormément d'argent" mais qui n'existe pas !!! :@
Ps2 : pour infos, les missions les plus rentables niveau thunes sont les missions "repousser les limites" ( en expert) accessible après avoir atteint le niveau 100 : la mission 14 rapporte 25000 !!
L'intitulé a pu être modifié entre temps via une mise à jour, ça peut arriver. Dans tous les cas la politesse n'est pas accessoire. L'erreur est humaine, toute rédaction sur le site est basée sur le bénévolat. Me dire que j'ai mal expliqué, me suis trompé de terme, je suis prêt à l'écouter et à corriger (pour preuve, tout récemment, j'ai repris mon guide de Kill la Kill car j'avais fauté sur certains éléments) Mais, de ton côté, rien ne t'empêche de prendre un ton moins condescendant et de refaire tes remarques plus posément. Surtout pour m'envoyer le même message ici et par MP. Après tout ce n'est qu'un guide : on peut discuter dessus sans sortir la fourche. :lol:

Bonne journée malgré tout.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par fredooxbow » dim. 11 août 2019 22:12

Hello les gamers y m manque plus que les 1000 objet mais bon tombe pas un conseil????
ImageImageImage
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par fredooxbow » dim. 11 août 2019 22:36

C est bon il est tomber platiner 😁😁😁
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par Dan Kokoro » dim. 10 avr. 2022 12:52

fredooxbow a écrit : ven. 2 août 2019 23:59
yuutsu a écrit : ven. 2 août 2019 00:23

Quel que soit le mode, ça compte tant que c'est un match en ligne.
Ok merci sa m rassure :D
Salut à vous, petite question.
Est ce qu'on peut quitté le combat en déclarant forfait pour aller plus vite ? Je préfère vous demandé car ça ne sera peut être pas comptabilisé pour les 100 combats...?
Merci d'avance de votre réponse :) :okayg:

EDIT: c'est bon du coups j'ai testé et je peux vous assuré que cela fonctionne, vous pouvez donc déclaré forfait aussitôt le combat lancé.
Voilà au plaisir d'aider les futurs joueurs qui verront ce message à aller plus vite, surtout que les serveurs online ferment en Aout...!
Image
Répondre