[Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par wesker4 » dim. 20 juin 2021 04:08

salut je cherche le coffre noir en mode shadow du mon 1-2 je ne trouve pas malgré les tonnes de vidéos traitant le sujet
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par gunsangoku » dim. 20 juin 2021 06:04

wesker4 a écrit : dim. 20 juin 2021 04:08 salut je cherche le coffre noir en mode shadow du mon 1-2 je ne trouve pas malgré les tonnes de vidéos traitant le sujet
Salut

Ah oki c'est vrai qu'il n'est pas évident à trouver et certaine vidéo oublie que tout le monde ne possède pas le sort d'apparition de coffre à ce moment là du jeu. Regarde cette vidéo https://youtu.be/27EPMIifA2M?t=659 <<< j'ai mis directement au passage qui te concerne à savoir 11min00sec.

Sur la vidéo il saute au dessus de la guillotine pour faire apparaitre le coffre, mais tu peux aussi attendre de te retrouver à droite de la guillotine (la dernière) et sauter sur place en tirant là où se trouve le coffre (emplacement sur la vidéo). Et une fois que tu auras tué le magicien suicide toi dans le vide, parce que le black hole se trouve au début de cette section.

Au pire reset ton arbre de compétence et prends sur l'arbre de droite (faire apparaitre un coffre) le niveau 2 pour qu'il pop directement et tu auras qu'à remettre tes compétences après avoir fini : )
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par wesker4 » dim. 20 juin 2021 19:39

merci super sympas je vais regarder sa deja je m'attaque au true final boss après ses satanés abeilles dont je comprends pas trop la logique d'apparition mais crois que j'ai peut être compris mais pas sûr a tester Merci ;)
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par wesker4 » dim. 20 juin 2021 20:08

salut est ce que les hell hall de la 1ère run sont comptabilisés ou il sont reset sur la 2ème run ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par gunsangoku » lun. 21 juin 2021 02:35

Salut

J'ai encore du mal avec l'histoire du premier et second run dont tu parles. Je réponds parce que personne n'as répondu depuis (le message d'il y a quelques jours en arrière).

Normalement tu as 2 run automatiques, les niveau version normal et une fois le boss final vaincu, les stages niveau cauchemar. Sachant que tu peux revenir à n'importe quel version d'un niveau en étant dessus et en changeant la version du niveau normal ou cauchemar.

Le true boss signifie que tu as obtenu toute les orbes et dark hole sinon tu n'aurais pas pu l'affronter tout simplement. Si tu as remporté le combat, il te resteras que les fées à récupérer qui seront gardé en mémoire.

Quand tu termines le jeu avec le true ending (donc true boss vaincu) le jeu fera un loop (boucle) qui consiste a refaire chaque niveau du jeu dans une version plus difficile équivalent d'un ng+ dans dark souls. Et une fois le boss vaincu bis repetita indéfiniment.

Donc si j'ai plus ou moins compris (désoler j'ai du mal sur le truc du coup je donne le maximum d'information me disant qu'une dans le lot sera peut être utile). Le jeu continu à l'infini une fois le true boss vaincu et garde en mémoire tout ^^ tout quoi ? absolument tout.

Si tu n'as pas encore vaincu le true boss il n'y a pas de loop et tout ce que tu as fait et fera restera en mémoire.

En espérant avoir écrit une information utile dans le lot ^^. Sinon si quelqu'un a mieux compris que moi la question (ça devrais pas être dur) hésitez pas a répondre : )
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par wesker4 » ven. 25 juin 2021 11:46

j'ai vraiment du mal avec ses satanées abeilles du modes shadows pour les trouver c'est vraiment chaotiques et les videos ne servent ta rien croyaient de javais compris mais que dalle
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par Style-assassin » jeu. 7 avr. 2022 18:14

J'ai enfin eu le Platine, bordel mais la dernière fée du dernier niveau en Shadow mais c'est pas possible quoi, en tout cas elle est dans le premier coffre juste après le combat contre le cyclope, par contre il faut ouvrir le coffre en caleçon pour qu'elle apparait.

J'ai vu ça sur une vidéo YT et personnellement dans mon cas, ça a bien fonctionné.

Bon courage aux autres chasseurs.
Image
"Style-assassin a jamais"
Répondre