[Astuce] - Trophée ''SOS Fantôme''

Répondre
Xx_Nico6991_xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 18:37
ID PSN : Xx_NICO6991_xX

[Astuce] - Trophée ''SOS Fantôme''

Message par Xx_Nico6991_xX » ven. 25 mars 2022 17:27

Bonjour à tous ! Il n'y a aucune aide concernant les trophées du dernier DLC payant de Tools Up. Bien qu'ils ne soient pas compliqué à avoir, le dernier qui se nomme "SOS Fantôme" m'a clairement donné du fil à retordre.. Alors toi derrière ton écran qui a eu le courage de chercher une solution a ce problème car tu adores collectionner les trophées comme moi, je te la donne car tu ne l'as trouvera nulle part ailleurs au moment ou j'écris.

"Ne laissez pas le fantôme toxique détruire des éléments du niveau" est la description bien vague du trophée même si on a une légère idée de ce qu'il faut faire.
Pour commencer, rendez vous au niveau 40, il va ensuite falloir attendre que le fantôme s'attaque à la petite statut de décoration qui se trouve dans l'eau. Il y a de l'eau à droite et à gauche. Quand la statut va se téléporter à gauche le fantôme irait à gauche et quand elle se téléportera à droite, il ira à droite sans jamais arriver à l'attraper ! Il n'a qu'à être plus rapide eheh. Attention ! Je n'ai pas eu ce problème mais je pense que suivant la position du fantôme, il est possible que ça ne marche pas car si il est trop près de la statut au moment ou il décide de l'attraper, il risque de l'avoir.

Les éléments du décors qu'il va essayer de détruite : Les 3 arbustes en haut, les pots de fleurs, les statuettes (pas les grosses que vous taillez mais les petites) et le dallage.
Ce n'est donc pas du premier coup qu'il va essayer de prendre la statuette dans l'eau donc recommencer le niveau jusqu'à que ça arrive.

Faites le niveau correctement et au moment de faire le ménage le trophée tombera !
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 25 mars 2022 23:55, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
Répondre