[Discussions Guide] - Harvey's New Eyes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Harvey's New Eyes

Message par Administrateur » mer. 28 août 2019 09:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Harvey's New Eyes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


JohnDoe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 06:55
ID PSN : McClane1664

Re: [Discussions Guide] - Harvey's New Eyes

Message par JohnDoe » sam. 19 mars 2022 09:05

Bonjour,

Pour le trophée " loathing mini games ", il faut aussi passer le jeu de la pizza.
Lorsqu'on la regarde depuis l'inventaire, il y a aussi le bouton en haut à droite pour passer.
Quand on appuie dessus, ça fait apparaitre les ingrédients en transparent sur la pizza.
On passe pas vraiment le jeu comme pour les autres puisqu'il faut quand même "fabriquer" les ingrédients mais une fois fait, on apporte directement la pizza à Adrian (sans même être obligé de positionner les ingrédients) et la pizza est quand même prête et le jeu continu.

J'ai fait 2 parties sans passer le "jeu de la pizza" et le trophée " loathing mini games " ne s'est pas débloqué, quand j'ai alors recommencé (uniquement depuis le chapitre 3) en passant le "jeu de la pizza", le trophée est tombé directement après avoir passer le "jeu de dame" face à la supérieure.

Apparemment, ça a été le cas pour d'autres personnes que moi en cherchant sur des forums.

Pour info, mon jeu est en v1.01.
Image
Répondre