[Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » ven. 18 févr. 2022 09:30

Khaas a écrit : ven. 18 févr. 2022 09:18 Bonjour,

Ayant terminé le jeu récemment je suis en train de faire les trophees des DLC, et vais bientôt m'attaquer à Comrades. J'ai deux questions :

1- Je possède la version Deluxe, j'ai acheté le Pack Royal sur le PSN et tous les DLC (je me souviens plus de quoi contient quoi j'ai juste tout acheté...), est ce que c'est suffisant pour faire la méthode du proxy ou faut-il que je prenne une version spéciale dématérialisée pour revenir à la MAJ 1.26 ? Parce que je ne peux pas accéder à Comrades via FF15 même avec tous les DLC achetés. Pas sûr d'avoir bien compris :/

2- J'ai encore rien débloqué comme trophée sur Comrades j'ai juste créé un personnage, avec la méthode du proxy va-t-il falloir que desinstalle la version séparée de Comrades ?

Merci pour vos retours !!
Attention, tu auras besoin de la version royale en physique pour pouvoir utiliser la méthode ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » ven. 18 févr. 2022 09:42

Salut
Khaas a écrit : ven. 18 févr. 2022 09:18 Bonjour,

Ayant terminé le jeu récemment je suis en train de faire les trophees des DLC, et vais bientôt m'attaquer à Comrades. J'ai deux questions :

1- Je possède la version Deluxe, j'ai acheté le Pack Royal sur le PSN et tous les DLC (je me souviens plus de quoi contient quoi j'ai juste tout acheté...), est ce que c'est suffisant pour faire la méthode du proxy ou faut-il que je prenne une version spéciale dématérialisée pour revenir à la MAJ 1.26 ? Parce que je ne peux pas accéder à Comrades via FF15 même avec tous les DLC achetés. Pas sûr d'avoir bien compris :/
Il faut que tu es cette version du jeu Royal Edition
Image

L'image ressemble à ça vu qu'on voit l'image en petit depuis la bibliothèque
Image

Si c'est cette version que tu possèdes c'est à dire la Royal Edition, alors oui la méthode fonctionnera sans aucun souci (méthode proxy). En faite la royal édition te permet de télécharger le dlc frère d'armes dans son états d'origine
Image

Et grâce au dlc d'origine, en utilisant le downgrade avec un proxy "charles" tu pourras jouer au dlc depuis le jeu et non pas sur le standalone.

Khaas a écrit : ven. 18 févr. 2022 09:18 2- J'ai encore rien débloqué comme trophée sur Comrades j'ai juste créé un personnage, avec la méthode du proxy va-t-il falloir que desinstalle la version séparée de Comrades ?

Merci pour vos retours !!
J'avais désinstallé le standalone pour ma part, quand j'ai fait la méthode. C'est surtout pour le coté pratique et le standalone ne pèse rien en poids enfin c'est léger quoi. Désinstalle le standalone, fait la méthode de downgrade c'est plus pratique et encore une fois le standalone est léger donc c'est pas très important comme détails.

Si j'ai pas répondu de manière assez explicite, n'hésite pas à me le dire.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » ven. 18 févr. 2022 09:46

Khaas a écrit : ven. 18 févr. 2022 09:18
Ne confond pas l'édition royal et le pack royal !!! L'unique édition qui possède le dlc d'origine et l'édition royal, les autre édition ne fonctionnerons pas.

Pour rappel la méthode fonctionnera avec cette édition uniquement !!
Image

Le pack royal n'as aucun rapport avec le downgrade. Je préfère préciser pour pas que tu es de mauvaise surprise.
Modifié en dernier par gunsangoku le ven. 18 févr. 2022 09:58, modifié 1 fois.
Image
Khaas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 23:33
ID PSN : Khaas7

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Khaas » ven. 18 févr. 2022 09:51

Ah bon sang je vais devoir acheter la version royale alors :(
Mais est-ce que ça veut dire que je dois tout refaire dans FF15 ? Ils vont me dissocier les trophees de ma version avec celle de l'édition que je vais acheter non ?

Donc je désinstalle le jeu de base, je télécharge la version royale (dématérialisée ou pas) et je fais la méthode pour garder la Maj 1.26. On va essayer :p

Merci ! Vous êtes incroyablement réactifs on fait pas mieux ailleurs !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » ven. 18 févr. 2022 10:05

Khaas a écrit : ven. 18 févr. 2022 09:51 Ah bon sang je vais devoir acheter la version royale alors :(
Mais est-ce que ça veut dire que je dois tout refaire dans FF15 ? Ils vont me dissocier les trophees de ma version avec celle de l'édition que je vais acheter non ?

Donc je désinstalle le jeu de base, je télécharge la version royale (dématérialisée ou pas) et je fais la méthode pour garder la Maj 1.26. On va essayer :p

Merci ! Vous êtes incroyablement réactifs on fait pas mieux ailleurs !
Te fie pas au prix de l'image, sur le ps store tout coûte très cher sauf promotion. J'ai acheté l'édition royal sur le playstation store en janvier 2021 et j'ai payé 14.99euro ^^.

Non rassure toi tu ne perdra aucune sauvegarde ni rien, le dlc comrade a une sauvegarde indépendante du jeu qui n'as aucun impact tu es tranquille a ce niveau là.

Que tu achètes le jeu en physique ou demat Edition Royal, tes sauvegardes sont conservé !! et tu reprendras là où tu étais, il n'y a pas de souci ou crainte à avoir. Dit toi c'est comme si tu avais acheté un jeu et commencé à jouer dessus, puis une version avec tous les dlc intégré sort. En l'achetant tu continueras là où tu étais, mais aura des dlc en plus.

L'édition royal est trouvable sur internet en physique à un prix extrêmement bas, faut garder à l'esprit que j'achète uniquement sur le ps store et me moque du prix (si si y a des gens un peu con :D )
Image
Khaas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 23:33
ID PSN : Khaas7

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Khaas » ven. 18 févr. 2022 11:06

Haha quand on aime on ne compte pas :p
Je viens d'acheter la version physique du jeu, moins cher qu'en dématérialisé et pas envie d'attendre les soldes :)

La technique du proxy a l'air complexe mais bon le 100% n'en sera que plus satisfaisant !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » ven. 18 févr. 2022 11:11

Khaas a écrit : ven. 18 févr. 2022 11:06 Haha quand on aime on ne compte pas :p
Je viens d'acheter la version physique du jeu, moins cher qu'en dématérialisé et pas envie d'attendre les soldes :)

La technique du proxy a l'air complexe mais bon le 100% n'en sera que plus satisfaisant !
Non t'en fait pas elle parait complexe la méthode à lire, en voyant des fichiers qui pop partout. Et comme c'est en anglais plusieurs personne ont du mal. Mais dis toi que tout le monde a réussi à faire la méthode que ça soit des gens à l'aise en anglais ou inversement.

suis ce guide pas à pas, il est excellent et il mets des images ce qui aide.
https://forum.psnprofiles.com/topic/689 ... pdate-127/

En tout cas si tu as un souci durant la manip, n'hésite pas : )
Image
Khaas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 23:33
ID PSN : Khaas7

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Khaas » ven. 18 févr. 2022 11:40

Je m'empresserai de le faire une fois le jeu reçu. C'est pas l'anglais qui m'embête c'est le passage sur l'ordinateur (je suis une quiche :p) mais bon si tout le monde y arrive en effet... :)

Merci !
Image
Khaas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 23:33
ID PSN : Khaas7

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Khaas » mer. 2 mars 2022 19:22

Problème résolu :p

Par contre j'ai du refaire la manip après car le fichier de la version 1.30 s'est téléchargée malgré le fait que j'avais mis le dl en pause. Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais c'est incroyablement chiant quand t'as pas une bonne connexion.
Image
Falcon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 juin 2019 13:53
ID PSN : CaptainFalconTV

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Falcon » jeu. 17 mars 2022 07:55

Hello !
Je repasse juste pour dire que la manip a fonctionné (merci Charles), et que j'ai enfin le 100% (Platine) (pour la 2ème fois) sur FF XV.
Gros remerciement à gunsangoku pour son aide !

Maintenant je repars sur le Standalone qui est encore + relou avec ses 3 quêtes lvl 99. Et au passage si certains ont tellement adoré le jeu qu'ils veulent m'y aider, faites vous plaisir :rofl:

Et bonne chance pour les prochains à faire la manipulation !
Répondre