[Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Répondre
Avatar du membre
Murphnaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 11:16
ID PSN : murphnaz

[Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Message par Murphnaz » sam. 10 juil. 2021 19:40

bonjour a tous , je suis en train de faire le trophée bricolez-les tous , et je voulais savoir ou ce trouve le bois flotté ??
pour la construction de ca !!
Constructions :

Fondations :
Fondations en bois flotté.
Fondations triangulaire en bois flotté.
qui ne figure pas dans le menu construction du jeu d'ailleur...
merci d'avance et bon jeux a tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Message par Darkounette » mar. 20 juil. 2021 18:00

Hello,
Le bois flotté, c'est les bâtons que l'on ramasse ou que l'on obtient en découpant les petits arbres ou les troncs.
Les deux éléments que tu mentionnes sont les fondations en carré et en triangle avec les bâtons.
Image
onurb1812
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 août 2019 08:07
ID PSN : Onurb1812

Re: [Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Message par onurb1812 » jeu. 29 juil. 2021 02:11

J'ai tout construit et pourtant le trophée ne tombe pas! Et moi non plus je ne comprends pas la différence entre bois et bois flotté ?? Je n'ai aucune construction "bois flotté" qui apparaissent
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Message par Royflat » ven. 30 juil. 2021 12:30

Hello,

J'ai également tout construit (j'ai tenu un inventaire) et pourtant pas de trophée !

Faut-il également aller "réparer" l'avion pour que le (Bronze) tombe ?

Y'a t-il un moyen de voir ce que l'on a construit ou pas ? (des fois que j'ai oublié un truc)

Merci par avance
Image
onurb1812
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 août 2019 08:07
ID PSN : Onurb1812

Re: [Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Message par onurb1812 » ven. 30 juil. 2021 18:22

Il me semble que le fond de la construction devient un peu rouge dans le menu construction quand l'objet est construit. Mais j'ignore pourquoi le trophée 🏆 ne tombe pas. J'ai tout fait 😤. Et même en réparant l'avion ça ne vient pas
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Message par Royflat » ven. 30 juil. 2021 21:15

onurb1812 a écrit : ven. 30 juil. 2021 18:22 Il me semble que le fond de la construction devient un peu rouge dans le menu construction quand l'objet est construit. Mais j'ignore pourquoi le trophée 🏆 ne tombe pas. J'ai tout fait 😤. Et même en réparant l'avion ça ne vient pas
Ok, merci pour la réponse.

Ca me gave si c'est encore un bug : j'ai déjà dû tout refaire parce que 3 autres trophées étaient buggés : celui des naufragés, celui des paires d'animaux à transporter en pleine tempête et celui des 7 types de plantes à cultiver.

Pas envie de faire un 3ème run surtout sans garantie qu'il n'y ai un nouveau bug :@

Edit du 31/07 : Après une longue recherche sur le net et notamment sur des forums anglophones qui indiquaient que malheureusement le probleme venait souvent d'un élement construit non pris en compte, j'ai persisté en refabriquant quasiment la moitié des choses et finalement c'est en refaisant une cloison en conteneur que le (Bronze) et donc le (Platine) sont tombés ! :rofl:
Image
Sheilong
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 mars 2019 12:10
ID PSN : Sheilong09

Re: [Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Message par Sheilong » mer. 16 févr. 2022 18:54

Bonjour je refait ces trophée imonde donc pour les plantes c'est 8 et non 7 il faut ajouter le Yuka.
Prenez bien en compte toutes les plantes et planter les tous sur une île n'inporte.

Pour bricoler les tous il et pas buguer c'est juste la couleur rouge qui bug ou quand tu la deja fabriquer qui ne safiche pas des fois en jonglant les onglet de bricolage.Pas besoin de réparer l'avion il faut juste fabriquer l'élément.

Alors moi il me reste juste la tempête avec les animaux alors ça j'ai tout tenter rien a faire pour l'instant.
Image
Sheilong
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 mars 2019 12:10
ID PSN : Sheilong09

Re: [Question] - Trophée Bricolez-les tous !

Message par Sheilong » jeu. 17 févr. 2022 18:22

Re c'est bon pour le (Bronze) deux de chaque j'ai tester ça marche: 2 gros cochon , 2 petit cochon , 2 serpent, 2 crabe et 2 crabe géant.
Du coup (Platine) :okayg:
Image
Répondre