[Discussions Guide] - Deponia Doomsday

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Deponia Doomsday

Message par Administrateur » lun. 2 mars 2020 13:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Deponia Doomsday


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Deponia Doomsday

Message par trezapotreza » sam. 2 mai 2020 10:11

Salut, très bon guide merci. Le trophée 1001 jackalopes est certainement le trophée le plus relou que j ai fait.
Bon jeu à tous, XIII A
Image
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deponia Doomsday

Message par Migaellou » mer. 30 déc. 2020 01:08

Hello et merci pour ton guide. Je voulais signaler un problème avec le trophée Album de famille, qui est buggé aléatoirement, il faudrait mettre à jour le guide en conséquence.
Le bug se produit lorsqu'il faut prendre la photo avec Le décor + le cœur en pain d'épices + l'étoile + la main: lorsque l'on prend cette photo elle n'apparait pas dans l'inventaire, et il est donc impossible de réaliser le trophée.
Heureusement, il existe une solution de contournement si vous avez sauvegardé en début de chapitre ou un peu avant de faire le trophée, si le bug se présente:
  1. Faire une photo avec juste la fausse Goal (idéalement avant de sauver Mc Chronicle si possible) - 1ère photo.
  2. Faire une photo avec la fausse Goal + la main + l'anneau - 2e photo.
  3. Retirer l'anneau en cliquant sur la main.
  4. Faire une photo avec la fausse Goal + le coeur + la main sans l'anneau - 3e photo (la main n'apparaitra pas sur la photo).
  5. Remettre l'anneau.
  6. Faire une photo avec la fausse Goal + le coeur + la main + l'anneau - 4e photo.
  7. Retirer l'anneau à nouveau.
  8. Faire une photo avec la fausse Goal + le coeur + l'étoile + la main sans l'anneau - 5e photo (la main n'apparaitra pas sur la photo).
  9. Faire une photo avec la fausse Goal + le coeur + l'étoile + la main + l'anneau - 6e photo et fin du chapitre.
Image
Avatar du membre
skyle
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 18:22
ID PSN : DarkSkyle

Re: [Discussions Guide] - Deponia Doomsday

Message par skyle » mer. 2 févr. 2022 18:48

Même avec ta méthode, le trophée ne tombe pas chez moi.
Pas de soucis jusqu’à l’étape 8, j'ai bien les 5 photos mais visiblement je ne chope pas la 6e
Je pète un câble sur ce trophée ;(
Image
Répondre