[Discussions Guide] - The Surge 2

Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Alysteria » mar. 15 sept. 2020 03:06

mayrhon31 a écrit : lun. 14 sept. 2020 19:11 Bonjours a tous ,

Actuellement a mon 3e ou 4e run sur the surge 2 , je n'ai toujours pas débloqué le trophée (Bronze) Marcher sur leurs traces , qui est pourtant tout bête a débloqué , " Vous avez récupéré 10 vision étranges "

Dans le jeux il y en a en effet un peu plus que ça même ,
Je fait attention a ne pas les manquer , et je termine toujours par activé la dernière située en hauteur des souterrains , près de la cachette de Warren , la 5/10 expliquer sur le guide.

Voilà si vous savez pourquoi , ou si je passe côté de quelque chose sans m'en rendre compte tenez moi au courant 😉

A plus les platineurs
Salut,

Il ne faut pas oublier d'ouvrir le coffre qui apparaît après la vision et de récupérer l'équipement qu'elle donne. :okayg:

En espérant que ce soit ce qui cause ton problème.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par SuicideKh » lun. 9 nov. 2020 08:22

Bonjour

Pour le trophée concernant la quête Iron Maus, serait il possible de préciser dans le guide qu'elle à tendance à buguer et qu'une save sur usb avant de l'attaquer est préférable?

J'ai attaqué la quête et rendu sur la dernière étape Baxter n’apparaît pas à l'endroit indiqué et à disparu de son emplacement précédent. Après un rapide tour sur d'autres forums ainsi que celui de THC, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Cela oblige donc un second run en espérant qu'elle ne bug pas.


Merci d'avance

Edit: J'ai finalement réussi à obtenir le set complet sur la même partie. J'ai avancé dans l'histoire et dès que possible je suis retourné à l'emplacement du PNJ pour vérifier une dernière fois
Spoiler : :
juste après avoir tué H.A.R.O.L.D
. La le pnj n'était toujours pas la mais il m'avais laissé un coffre en plein milieu de la pièce avec le set dedans donc c'est peut être une solution.

Sinon il y à un autre trophée manquable c'est (Bronze) Faire d'une pierre, trois coups. Les munitions pour le SSM Vanguard sont très rares dans le jeu. Deux PNJ en fournissent uniquement si vous menez leurs quêtes à bien et à temps. Dans le cas contraire, il faut compter sur le loot d'un coffre mais c'est aléatoire. Donc si comme moi vous n'avez pas fait ou terminé les quêtes secondaires des PNJ (Baxter ou Hawke) et que vous n'avez pas de chance sur le loot vous serez bons pour un NG+.

Il est possible que j'ai loupé quelque chose (un vendeur caché, un ennemi qui drop la munition...) si c'est le cas précisez le moi ;)


Merci
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Spike hostile17 » lun. 11 oct. 2021 17:59

Une info utile pour ceux qui auraient manque (Bronze) Your Own medicine qui consiste a battre un "echo d'excavateur" avec sa propre arme. Le trophee peut-etre obtenu en NG+ sur l'excavateur de base a Gideon's Rock.
C'etait le dernier trophee qu'il me manquait et ca n'a pris que 35 minutes pour refaire le jeu en NG jusqu'a ce boss. Pas besoin donc de se retaper tout le centre de commandement et notamment le Commandant Erza pour enfin recroiser l'echo d'excavateur Beta dans les souterrains.
Image
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par junjikuro » jeu. 30 déc. 2021 14:52

(Platine) obtenu il y a quelques jours. Quasiment un an jour pour jour par rapport au premier The Surge. :rofl:
Merci à Alysteria pour le guide. Il fut très utile par moment ! :okayg:
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Virguluss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 janv. 2022 10:19
ID PSN : Virguluss

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Virguluss » lun. 31 janv. 2022 08:29

Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir des munition pour le ssm vanguard? Car j'en ai 0 et pas moyen d'en trouver une. Merci
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Beattlejew » lun. 31 janv. 2022 10:23

C'est un bien précieux, tu ne peux en posséder qu'un seul à la fois, et les occasions d'obtenir un missile sont rares.
Soit tu fais la quête de Rex (nommée Poisson d'april) soit celle de Hawke à Seaside Court pour ensuite lui acheter un missile. C'est à ma connaissance les deux méthodes pour obtenir un missile supplémentaire.
Si tu est dans l'obligation de passer par une NG+, pense à affaiblir les trois ennemis avant de tirer ton missile. Histoire de ne pas devoir recommencer à nouveau....
Image
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Marshal » mer. 26 avr. 2023 14:38

Superbe jeu, le premier était déjà très bien mais celui là c'est amélioré dans tous les domaines je dirais.
Platine et 100% obtenus en moins de 35H, le dlc étant quand même assez facile même en y allant des que celà est possible.
PS: je recommande de faire partie +, comme vous avez pu le constater pour obtenir le trophée, des la première scène il y a un peu plus de contenu et il y a quelques petites choses en plus par ci par là qui rendent la ng+ plus intéressante.
Voilà c'est mon avis.
Bon tranchage de membre, euh, bonne chasse au platine je veux dire ;)
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Répondre