[Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par xbandicootx » sam. 27 févr. 2016 19:19

En gros si je comprend c'est à partir du chapitre 13 ou 14 que sa devient difficile, et pour reussir le trophée " finir le jeu sans mourir" si on se fait choppé , on quitte la partie et on recharge le niveau à partir du menu ?
Image Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Ghalheon » sam. 27 févr. 2016 19:46

xbandicootx a écrit :En gros si je comprend c'est à partir du chapitre 13 ou 14 que sa devient difficile, et pour reussir le trophée " finir le jeu sans mourir" si on se fait choppé , on quitte la partie et on recharge le niveau à partir du menu ?
En fait non il n'y a pas besoin de recharger le chapitre au début, mais tout dépend de comment tu meurs.

Si tu te fais chopper par l'Alien il y a une animation (qui n'est jamais instantanée) avant que tu meurs réellement et pendant cette animation tu peux faire pause et recharger la dernière sauvegarde.

Si par contre tu meurs instantanément par un facehunger par exemple là il faut soit recharger le chapitre soit repartir sur une sauvegarde faites sur le cloud/usb. Mais si tu as déjà fais une première partie découverte, tu sais où ils sont et donc tu ne mourra pas bêtement

Si tu n'es pas refractère à l'anglais je te conseil ce petit diagramme bien pratique
http://www.playstationtrophies.org/foru ... aphic.html
Image
D4RKIILLER_465
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 8 mai 2021 18:23
ID PSN : D4RKIILLER_465

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par D4RKIILLER_465 » jeu. 13 janv. 2022 19:25

Bonjour à tous,

Je remets mon message qui était sur un sujet "d'une traite" du forum Alien isolation ps4.

Je croise les doigts si une personne se manifeste,il est mort le forum lol.

Je suis actuellement sur Alien isolation ps4.
J'arrive trop tard pour avoir une réponse mais j'ai lu tout le forum,les réponses sont datés 2014 à 2017,le trophée d'une traite et faisable ? Pour les facehuggers la pavé tactile marche sur eux avec la nouvelle version du jeu 1.04?
Je suis au chapitre 10 et je joue en mode novice et j'ai du mal à comprendre leur système de sauvegarde.
Es ce que l'alien peux nous tuer quand ont sauvegarde ou qu'ont fasse des actions " déroutage,se connecter sur l'ordinateur,syntonisé les portes etc...?
Au chapitre 10 j'ai voulu faire diversion avec la bombe tuyau et manque de bol je me suis exploser la gueule et j'ai vu la cassette apparaître en haut à droite c'est mort pour le 🏆 " d'une traite "ou je peux rejoué le chapitre du début ? Ça m'embete un peu car le chapitre 10 et tendu,la mission où il faut piégée l'Alien.J'étais cachée sous un bureau et il se baissé,il m'a vu et il s'est barré coup de chance ou bug?
Certains sauvegarde sur clé Usb,mais vous transférer quel sauvegarde?
C'est possible de faire une capture d'écran pour trouver tout les facehuggers du coin dans le chapitre 14,17 et 18?
Comment vous avez fait pour les collectibles avec Alien dans les parages?
Mon détecteur de mouvement déconne souvent,je peux pas faire plus de 5m qu'il me signale que la zone est dangereuse.La lumière verte signale "pas bon" la lumière bleue c'est "ok".
J'ai regardé un type qui joué en mode cauchemar et jamais aucune mort,il joue comme s'il était tout seul quand je fait comme lui l'Alien me trouve facilement.En mode novice il est toujours la et sais où je suis sachant que je court pas,aucun bruit, je contourne les conduits aération et je regarde 2s le détecteur de mouvement pour voir où se trouve l'Alien.Ça fait pas longtemps que je commence le jeu.
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Mohamed » jeu. 13 janv. 2022 19:30

Salut, c'est simple tu commences le jeu tu avance et si vraiment ta peur de mourir tu sauvegarde tu quittes le jeu. Tu met la sauvegarde sur une clé usb. Tu relance le jeu tu continues. Si tu meurt tu reprends ta sauvegarde dans ta clé usb. Si tu meurt pas et que tu atteints une prochaine sauvegarde tu re quittes et tu re met la sauvegarde dans ta clé USB. Ect ect...
Image
D4RKIILLER_465
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 8 mai 2021 18:23
ID PSN : D4RKIILLER_465

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par D4RKIILLER_465 » ven. 14 janv. 2022 13:10

Merci l'ami de ta réponse si rapide.

A la mission 10 je me suis fait exploser la bombe tuyau en plein visage et j'ai supprimé la sauvegarde avec le décès,et rejoué le chapitre.
Je connaissais la manipulation de sauvegarde,mais si ont meurt il suffit de charger la sauvegarde précédente non? Ou rejoué le chapitre en entier ?C'est ma première partie.Quand je vais à une borne de sauvegarde je sauvegarde 2 fois pour être sur que la sauvegarde n'a aucune mort.
J'arrive à la mission 14, et à cet endroit là il y a des facehuggers.Je voulait savoir si je me fait attaquer il faut appuyer sur la map ou (ps) ? Un forum américain ils disent tous qu'ils faut appuyer sur (ps) et sur le guide psthc sur la map je veux être sur à 100%,sachant qu'il date un peu le jeu.Depuis le jeu est en version 1.04,ils ont ajouté les 2 modes difficulté.
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Mohamed » ven. 14 janv. 2022 20:07

Je ne sais plus sur quelle bouton il faut appuyer ça date trop.
Pour la sauvegarde oui si tu en fait 2 et que tu est sur que tu as 0 mort dessus , ça va marcher sans problème.
Image
D4RKIILLER_465
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 8 mai 2021 18:23
ID PSN : D4RKIILLER_465

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par D4RKIILLER_465 » ven. 14 janv. 2022 22:47

Mais ça m'aurait aidé pour confirmer quel bouton appuyer en question.Même les vidéos des youtubeurs ils le disent pas,ils se laissent attraper,mais disent pas comment eviter ça.

Ou sinon je sauvegarde je quitte le jeu sauvegarde sur usb je continue j'essaie de mourir face un facehugger et je quitte le jeu pour remettre la sauvegarde aucune mort. ( c'est pas très clair mais j'ai compris à peu près le système de sauvegarde).Je l'ai déjà fait pour "Prey".
Au pire je suis une vidéo pour voir où se trouve les facehuggers avant d'avancer.

Merci l'ami en tout cas. :okayg:
Répondre