[Soluce] - Divers trophées

Avatar du membre
Xx-yami-riku-xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:03
ID PSN : Xx-yami-riku-xX
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Soluce] - Divers trophées

Message par Xx-yami-riku-xX » mer. 22 janv. 2020 01:25

JohnBuckheart a écrit : mar. 21 janv. 2020 18:53
Xx-yami-riku-xX a écrit : lun. 20 janv. 2020 22:02

Plus du tout ? Genre un trophée n'est plus déblocable ? Ou tu veux dire qu'il faut juste acheter les dlc ? Merci :D
En fait, depuis la mise à jour 1.27, les deux DLC liés au multijoueurs "comrades" ont été séparé du jeu de base, créant alors une nouvelle liste des trophées à part, bloquant celles liées au jeu de base et donc le 100%.

Tu trouveras toutes les infos sur le sujet ici →viewtopic.php?f=5539&t=64941

Tu découvriras aussi dans ce topic qu'il existe une façon de revenir à la maj 1.26, mais cela implique une technique l'utilisation d'un proxy. Le bordel quoi :(
Renh zut, je viens d'acheter tout les DLC pendant les promos pour m'attaquer au 100% ;( Bon bah c'est pas grave hein, qui sait peut-être un jour ou ils seront bien luné qu'ils décideront de le supprimer de la liste FF XV !

Merci de m'avoir éclairé, t'assures :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Jah Seiika
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 08:08
ID PSN : Jah_Seiika

Re: [Soluce] - Divers trophées

Message par Jah Seiika » ven. 3 avr. 2020 11:42

Bonjour!
Je suis bloqué pour "La voie du conquérant", j'ai beau nettoyé le donjon dans tous les sens, pas moyen de faire tomber le trophée (ce qui me bloque pour les trophées restant en plus). Quelqu'un a une idée s'il y a des monstres cachés (pas évident, j'ai trouvé ceux du puit par exemple) dans le donjon 2?
Merci d'avance!
Image
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Soluce] - Divers trophées

Message par FK-corporation » ven. 14 janv. 2022 13:51

Petit info pour ceux qui veulent gagner du temps sur le boost. Ça n’a pas l’air écrit dans le guide mais vous pouvez équipé l’amulette Mog avec Noctis, ça donne environ 20% d’XP supplémentaire, c’est toujours ça de gagné. On la récupère au chapitre 5 je crois, si on l’équipe de suite on peut gagner 1h voire 2h de farm.
Moi je l’ai pas fait et je m’en mords les doigts, ça fait 10 fois que je refais le chapitre 7 en boucle.
ImageImageImage
Répondre