Les goûts et les couleurs... testons les votres en 8 questions !!

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Les goûts et les couleurs... testons les votres en 8 questions !!

Message par Royflat » jeu. 13 janv. 2022 12:22

Hello les amis,

Vous avez bon goût (si, si !) alors pour vous en 2021 quel a été (avec mes choix) :

votre jeu préféré : Rachet & Clank Rift Apart
la plus grosse déception : Watch Dogs Legion (oui sorti fin 2020)
le jeu qui vous semble le plus surcôté : It takes two
le jeu qui vous semble le plus sous-côté : Alan Wake Remastered
le jeu que vous ferez seulement s'il est offert par le PS+ : Life is strange true colors
le jeu que vous ferez quand le prix sera devenu ridicule : Sherlock Holmes : Chapter One
le jeu que vous ne ferez jamais même si on vous l'offre : Returnal
le jeu que vous attendez le plus : Hogwart Legacy
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Les goûts et les couleurs... testons les votres en 8 questions !!

Message par gunsangoku » jeu. 13 janv. 2022 13:27

Salut


votre jeu préféré : C'est difficile d'en citer qu'un seul, je dirais pour en cité un qui m'as énormément plu en 2021 "Hades" que j'ai adoré et qui parle de la mythologie grecques étant friands de mythologie gréco-romaine il avait tout pour me plaire.


la plus grosse déception : Je n'ai pas fait de jeu qui m'ait déçu en 2021 du moins qui soit sortie en 2021. L'unique déception sur ps4 que j'ai eu c'est sur le jeu ironiquement le plus populaire à savoir horizon zero dawn. Qui est à ce jours l'unique jeu que je regrettes d’avoir acheté tellement l'ennui et la souffrance de jouer l'héroïne était grande. Il m'arrive d'être déçu sur certains jeu qui suivent pas une licence comme je le souhaiterais. Mais c'est pas le jeu en soi qui me déçois c'est l'axe que prends le jeu. Horizon c'est le jeu en soi qui a été une déception mais je suis un cas isolé vous pouvez baisser vos armes ^^.


le jeu qui vous semble le plus surcoté : Malheureusement je n'en ai pas, je pense pas qu'un jeu soi surcoté en générale. Je pense juste qu'il est fait pour d'autre personne.


le jeu qui vous semble le plus sous-côté : je dirais Ghosts 'n Goblins Resurrection, je comprends pas qu'un remastered pareil passe inaperçu auprès des joueurs. Je me doute que c'est pas un registre de jeu très suivi, "par moi y compris" mais je trouves que ce jeu est vu comme ordinaire alors qu'il ne le devrait pas.


le jeu que vous ferez seulement s'il est offert par le PS+ : Je dirais le ps+ me fera faire un jeu qui saura mettre en avant autre chose que de la co-op ou de beau graphisme (ça arrive quelques fois faut pas croire ). Sinon j'ai pas de registre de jeu en particulier


le jeu que vous ferez quand le prix sera devenu ridicule : Mdrrrr j'irais pas jusqu'au terme ridicule, mais un jeu que je ferais uniquement lorsque son prix sera abordable. Cela serait Nobunaga's Ambition, autant le jeu est trouvable en magasin ou sur le net à un bon prix mais comme j’achète les jeux uniquement en dématérialisé c'est à dire sur le ps store. J'attends que son prix baisse ou qu'une promotion arrive. Quand un jeu me plait je l'achète qu'importe son prix, mais quand un jeu m'intrigue (dans le bon sens du terme) j'attends une baisse de prix.


le jeu que vous ne ferez jamais même si on vous l'offre : Fortnite je n'ai rien contre les joueurs qui y jouent mais il y a plus de chance de me voir soulever une altère de 2tonnes que de me voir sur les serveurs du jeu ^^.


le jeu que vous attendez le plus : Comme je saoul tout le monde avec ce jeu depuis plus de 2 ans, l'unique jeu que j'attends est le seul jeu qui me fera récupérer une ps5 c'est black myth wukong :inlove: Ps: Je souhaites au gens de trouver une personne qui les regarde comme je regardes ce jeu ^^

J'espère malgré tout avoir pu répondre correctement même si je dois pas être un bon client dans ce genre de questionnaire.
Répondre