[Question] - Trophée "Requiem pour un tueur" (DLC)

solidfox04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 04:49
ID PSN : solidfox04
Localisation : Digne les Bains

Re: [Question] - Trophées du dernier DLC

Message par solidfox04 » dim. 31 janv. 2016 23:57

scorpio93150 a écrit :Donc du coup faut faire 1 millions de pont quoi pour avoir le plus 20 de rival

sur ma video le 20eme pts rival tombe exactement 1 050 000 ;)
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Trophées du dernier DLC

Message par samagass » lun. 1 févr. 2016 00:08

Pour le trophée avec Killer Croc, c'est bien comme solidfox04 dit : il faut atteindre 20 pts rival soit 1 050 000 pts ce qui stop l'apparition d'ennemis, il faut ensuite battre tous les ennemis qu'il reste. Une fois ceci fait, Killer Croc descend dans l'arène, le combat est comme celui du DLC contre lui et le trophée tombe, une fois qu'il est battu, pas besoin de finir le défi ^^
Image
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Question] - Trophée "Requiem pour un tueur" (DLC)

Message par scorpio93150 » mar. 2 févr. 2016 08:46

Merci a tous de vos reponses. J'ai essayé 2 ou 3 fois hier et j'ai reussi un combo de 100 donc je suis partis pour plusieurs essais pour ameliorer mon combo et j'espere qu'a un moment mon combo sera suffisant pour avoisiner les 1 millions de points et fermine les quelques points qui reste car faire plus de 450 en combo je pense pas y arrivé enfin pas tout de suite lol. Bravo a ceux qu on deja reussi

Edit : Bon aprres une petite heure de jeu hier jai atteint un record de 603.000 points donc je pense que jai du atteindre un combo de 250 car quand je me suis fait toucher j'ai pas eu le temps de voir lol. Les autres essai n'etait pas concluant car j 'echouais dans les 170 combo mais c'est de bonne augure car j'atteint ce combo a chaque fois et asser facilement. Manque plus que de la serenite pour que de 170je passe a un 400 combo au moins et si je me fais toucher je terminerai les points qu'il me manquera. En tout cas merci a vous de vos conseils, je reviendrais quand le trophé&e sera tombé. Pour les autres godd luck
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 29 mai 2017 10:14, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction "Editer"
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Trophée "Requiem pour un tueur" (DLC)

Message par samagass » mar. 2 févr. 2016 11:21

Yo !

Voici le guide temporaire réalisé par mes soins (qui est encore un peu vide :shock: ), n'hésitez pas à donner votre avis pour la note ;)

guides-temporaires/l
Image
solidfox04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 04:49
ID PSN : solidfox04
Localisation : Digne les Bains

Re: [Question] - Trophée "Requiem pour un tueur" (DLC)

Message par solidfox04 » mar. 2 févr. 2016 12:55

samagass a écrit :Yo !

Voici le guide temporaire réalisé par mes soins (qui est encore un peu vide :shock: ), n'hésitez pas à donner votre avis pour la note ;)

guides-temporaires/

Sans exagerer je mettrais au moins 8/10 a cause des 3 trophees combat, par contre je trouve que les trophees predateur sont plutot facile
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Question] - Trophée "Requiem pour un tueur" (DLC)

Message par scorpio93150 » mar. 2 févr. 2016 20:48

Sayer trophée acquis après 1h30 d'essai et une tentative échoué à 1million 30mille la suivante fut la bonne avec un combo de 380 environ les 1millions 50 mille sont tombe et killer croc est arrivé et j'en ai fait qu une bouchée.bon courage pour les autres et ne lâchez pas sa passe à force
ImageImageImage
youssefstrike23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 août 2019 23:30
ID PSN : The_Hunter_Rcm
Localisation : Canada
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Requiem pour un tueur" (DLC)

Message par youssefstrike23 » ven. 31 déc. 2021 14:00

Bonjour tout le monde si vous avez de la difficulté pour le (Argent) requiem pour un tueur) alors voici une vidéo que j’ai faite sur comment faire un score de 1million et franchement sa ma pris beaucoup d’essais et beaucoup de persévérance parce que cetais carrément impossible a le réaliser mes avec la persévérance en y arrive toujour bref voici ma vidéo au cas où si vous avez besoin d’aide et courage à tout ceux qui tenterons ce dlc . https://youtu.be/eLcdrk0tQ_o
Image
Répondre