[Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Répondre
Rapiidz_Kaotik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 18:16
ID PSN : Rapiidz_Kaotik

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Rapiidz_Kaotik » mar. 19 mai 2020 23:06

Le farm ne fonctionne pas si on dépasse les 101 balles tirées ? 😬
ImageImageImage
galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par galopin08 » lun. 20 juil. 2020 04:05

Rapiidz_Kaotik a écrit : mar. 19 mai 2020 23:06 Le farm ne fonctionne pas si on dépasse les 101 balles tirées ? 😬
Je ne sais pas si ma réponse te sera utile étant donné la date de ton post ( je débute le jeu ) mais perso, j’étais à 116 balles tirées et j’ai quand même dépassé le million de points de criminalité ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à obtenir les 10 millions de dollars ! J’avais commencé les missions d’auto-défense mais j’ai rechargé ma partie pour essayer " cônes en folie " car mon taux de criminalité diminuait. J’espère que je vais réussir car j’ai testé une fois et j’ai foiré le truc en renversant un cône 😩 c’est vrai qu’il est ridicule et sans intérêt ce trophée mais pas le choix si on veut le fameux (Platine) 😉
Image
alex.luiggi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 7 déc. 2020 21:54
ID PSN : stan-2

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par alex.luiggi » dim. 28 nov. 2021 15:44

Hello

je suis sûr que ce qui va suivre va en aider plus d’un ;)

la dernière mise à jour pour GTA vice city (definitive edition) corrige le bug de la grille pour atteindre la deuxième île :(

pour pouvoir récupérer l’helico de la 2ème île (sans utiliser de code) j’ai donc chercher un autre « bug »
et j’ai trouvé celui ci

prendre l’ambulance et aller jusqu’à la grille qui mène à Starfish Island (manoir de Diaz), vous positionnez sur la droite de cette grille et monter sur l’ambulance et sauter de l’autre côté 💪🏽

ensuite ça se complique un peu mais c’est faisable

plusieurs bateaux de police se promènent près du quai à l’opposé du manoir
attendre qu’il se rapproche et sauter dessus
une fois dessus avancer prudemment pour ne pas tomber dans l’eau
et éliminer le flic avec les poings, je le déconseille de le faire avec une arme car 2 étoiles s’ajouteront et les autres bateaux risquent de vous tirer dessus (n’oublions pas que le but est de limiter le nb de balles tirées)

et voilà ensuite rejoindre la deuxième île et l’hélico pour la collecte des paquets 😉

ça paraît long mais en réalité c’est très rapide 👌🏽

enjoy ;)
YaKuZ666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 13:33
ID PSN : YKZ666

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par YaKuZ666 » dim. 22 oct. 2023 16:56

alex.luiggi a écrit : dim. 28 nov. 2021 15:44 Hello

je suis sûr que ce qui va suivre va en aider plus d’un ;)

la dernière mise à jour pour GTA vice city (definitive edition) corrige le bug de la grille pour atteindre la deuxième île :(
Sur la version 1.06 de la définitive édition le bug marche pour les autres version il faut changer les paramètre graphique
Image
rocco1096
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:49
ID PSN : rocco1096

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par rocco1096 » dim. 25 févr. 2024 17:00

Bonjour à tous, quelqu’un a des nouvelles de ce bug ? Comment le faire ré fonctionner ? Impossible d’avoir un bateau assez proche comme dit dans la dernière astuce.. je suis sur ps5 (rocco1096) ajoutez moi ..
Répondre