[Astuce] - Marque Macabre + Sacré Magot

Répondre
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

[Astuce] - Marque Macabre + Sacré Magot

Message par SuicideKh » jeu. 30 sept. 2021 08:36

Bonjour Les amis

Je partage ici l'astuce trouvée par mon binôme Tatsuhira27 concernant le trophée PVP du jeu (Argent) Marque Macabre.

Pour faciliter l'obtention du trophée, vous pouvez booster en privé. Testé en groupe de deux mais doit pouvoir fonctionner avec d'autres.

Une fois votre groupe créé, rejoignez vous en ville. De la ville vous pourrez aller dans l'onglet "Groupe" et modifier le statut d'un joueur grâce à l'icône carré du coté gauche du pseudonyme. Choisissez de passer en "Hostile".

De la rejoignez vous en dehors du hub, tuez l'hostile et ramassez son oreille.
Répétez l'opération jusqu'à obtenir le trophée.

1er petit bonus, une fois le trophée en possession, lâchez les oreilles au sol. Si votre ami les ramasse, le trophée se débloquera aussi pour lui.

Je ne sais pas si c'est un bug mais pour nous il a fallu avoir les 20 oreilles dans l'inventaire, donc si votre trophée ne se débloque pas, essayez d'avoir 20 places et ramassez tout d'un coup.

Deuxième petit bonus. A chaque Kill de l'argent tombera au sol, cet argent compte pour le cumul des deux trophées liés. Ce n'est rien dans la mesure ou le million tombera naturellement en avançant dans l'histoire cependant si ca peut aider les plus pressés.

Bon jeu à tous :P
Image
Hate Is The Law
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] Marque Macabre + Sacré Magot

Message par gunsangoku » jeu. 30 sept. 2021 09:57

Salut

Le trophée demande de collecter uniquement les oreilles, pas de tuer les joueurs. C'est pas un bug c'est volontaire de la part de blizzard.
Au sujet du trophée 1 million d'or, il y a une méthode simple suffit de déposer tout l'or dans la banque puis tout reprendre et ainsi de suite jusqu'à avoir comptabilisé 1 million ^^.

Le trophée demande de ramasser 1 million de pièces d'or, mais ils n'ont pas stipulé de quel manière ^^.

En tout cas je suis sûre que ton post aidera des joueurs.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Astuce] Marque Macabre + Sacré Magot

Message par SuicideKh » lun. 4 oct. 2021 13:03

Salut gunsangoku

Merci pour ton retour.
gunsangoku a écrit : jeu. 30 sept. 2021 09:57 Salut

Le trophée demande de collecter uniquement les oreilles, pas de tuer les joueurs. C'est pas un bug c'est volontaire de la part de blizzard.
Au sujet d'un éventuel bug je faisais surtout allusion au fait de devoir posséder les 20 oreilles dans l'inventaire et ne pas les cumuler soit dans le cube ou soit dans le coffre.

20 emplacements sur un inventaire D2 c'est beaucoup. Du coup si quelqu'un passe par la et peut me confirmer qu'il l'a eu en rangeant dans le coffre ou autre se serait cool.

PS: Pour info le suivi du trophée c'est mis à jour au ramassage des premières oreilles cependant le cumul ne s'est pas effectué après en avoir stockées quelques unes dans le coffre.

Bon jeu :P
Image
Hate Is The Law
Répondre