[Question] - Trophée "Qui allez-vous appeler?"

Répondre
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

[Question] - Trophée "Qui allez-vous appeler?"

Message par Zelda95 » ven. 13 déc. 2019 22:16

bonsoir a tous

j essaye de faire le tropher qui conciste a battre un fantome en contre la montre le truc ces que les fantomes me paraisse tendu.
j ai vu qu on peut voir les amis mais rien a faire je vois personne (j ai un amis qui joue a ce jeux en ce moment) avez une astuce pour ce tropher

merci bon jeux :okayg:
Image
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Question] - Trophée "Qui allez-vous appeler?"

Message par JoffKill » dim. 15 déc. 2019 16:46

Salut apparemment pour ce trophée on peut défier le chrono d'un ami si celui ci a aussi effectuer un tour en contre la montre sur le même circuit. Cependant, pour la plupart des joueurs un message d'erreur disant que le fichier de sauvegarde du chrono ami est corrompu. Ce qui oblige en fait a battre un temps des 60 meilleurs mondiaux.. Voilà j'espère tavoir aider après tu peux m'ajouter si tu le souhaites j'ai le jeu à lancer d'ici peu ;)
Image
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Qui allez-vous appeler?"

Message par Zelda95 » lun. 16 déc. 2019 13:59

JoffKill a écrit : dim. 15 déc. 2019 16:46 Salut apparemment pour ce trophée on peut défier le chrono d'un ami si celui ci a aussi effectuer un tour en contre la montre sur le même circuit. Cependant, pour la plupart des joueurs un message d'erreur disant que le fichier de sauvegarde du chrono ami est corrompu. Ce qui oblige en fait a battre un temps des 60 meilleurs mondiaux.. Voilà j'espère tavoir aider après tu peux m'ajouter si tu le souhaites j'ai le jeu à lancer d'ici peu ;)
merci a toi pôur ta reponse. effectivement j ai des messages d erreur qui me dit sauvegarde corrompu donc j ai fini par le faire a la loyal en telechargeant le fantome N°59 sur le circuit ernée france en KTM 250 sx :okayg: en route vers le (Platine)
Image
Fatality-59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 19:03
ID PSN : Fatal1ty-59

Re: [Question] - Trophée "Qui allez-vous appeler?"

Message par Fatality-59 » lun. 3 août 2020 16:13

Bonjour y a t-il des reglages particuliers a faire au niveau des transmissions ? si oui pouvez vous me dire quels pignon ? et quels niveau des transmission, je suis a moins d'une seconde du fantome ... mais impossible de faire mieux , c'est rageant ce trophée .... merci d'avance !!!!
Ju29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 23:59
ID PSN : jumorv27091985

Re: [Question] - Trophée "Qui allez-vous appeler?"

Message par Ju29 » dim. 3 oct. 2021 11:22

Fatality-59 a écrit : lun. 3 août 2020 16:13 Bonjour y a t-il des reglages particuliers a faire au niveau des transmissions ? si oui pouvez vous me dire quels pignon ? et quels niveau des transmission, je suis a moins d'une seconde du fantome ... mais impossible de faire mieux , c'est rageant ce trophée .... merci d'avance !!!!
On peut s aider si tu veux!!
Répondre