[Discussions Jeu] - Tales of Arise

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par NeoSider » mer. 15 sept. 2021 17:32

Owizelda a écrit : mer. 15 sept. 2021 16:40 Hâte qu'un membre s'organise pour le guide :p .

Car les 100 hits sur les mobs je stagne avec du mal à 20-25 lol
Tu pourras monter à un combo de 100 que sur les boss

Attend d'avoir les 4 attaques spéciale de tes perso et ensuite enchaîne les attaques

Plus tard tu auras accès à une arène pour pouvoir le faire si tu as pas réussi contre les boss
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par gunsangoku » mer. 15 sept. 2021 19:59

NeoSider a écrit : mar. 14 sept. 2021 18:55 Salut gunniiiii

Oui certaines éditions ont des truc pour booster ton XP et 1 arme qui kill instant quasi..... sans je pense qu'on peut tabler sur du 60h pour tout faire en normal après si tu fait en mode histoire enlevé encore du temps c'est un bta le jeu lol

C'est comme ca que le présente powerpyx sur son guide ;)
Je te remercie pour les renseignements : ) J'ai regarder les bonus de chaque éditions et je pense que je vais me tenir à l'écart de ce jeu finalement. Je n'aime pas du tout le délire qu'ils sont en train de mettre en place quitte à passer à coté d'un excellent jeu.
Avatar du membre
lesquel_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 16:56
ID PSN : lesquel_
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par lesquel_ » sam. 18 sept. 2021 09:17

Petite question, suis-je le seul à ne débloquer littéralement aucun trophée sur le jeu ?
J’ai déjà cuisiné, fini une quête annexe mais ma liste est toujours à 0% alors que ce sont des trophées immanquable d’après le guide de powerpix.
J’ai désinstallé, réinstallé le jeu et toujours le même problème.
Je joue en hors ligne.
Voyant le bug j’ai chargé une vieille sauvegarde avant la première quête annexe, je me suis connecté et j’ai tenté de faire les 2 trophées listés plus haut et toujours rien.
Une idée de quoi faire à part attendre une maj ?
Merci.
Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous m'ajoutez, autrement l'invitation sera ignoré.

SpeedRunner de Platine (Platine) :
Spoiler : :
Temps IRL :
-A.O.T. Wings of Freedom : 3 jours 22 heures
-Shingeki no Kyojin [JP] : 3 jours 21 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir : 3 jours 12 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir [JP] : 3 jours 14 heures
-Catherine : 5 jours 19 heures
-Catherine [JP] : 5 jours 6 heures
-Resident evil HD Remaster : 1 jours 22 heures
(Platine) Platineur de père en fils.(Platine)
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par tony1065 » lun. 20 sept. 2021 14:18

Salut tout le monde.
Voilà dans mes archives de jeu j'ai 301 saynètes visionnées et le trophée n'est pas tombé.
Quelqu'un aurai une explication ?

edit: c'est bon le trophée est tombé à la 304e saynète
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par Velthegor » ven. 1 oct. 2021 11:57

lesquel_ a écrit : sam. 18 sept. 2021 09:17 Petite question, suis-je le seul à ne débloquer littéralement aucun trophée sur le jeu ?
J’ai déjà cuisiné, fini une quête annexe mais ma liste est toujours à 0% alors que ce sont des trophées immanquable d’après le guide de powerpix.
J’ai désinstallé, réinstallé le jeu et toujours le même problème.
Je joue en hors ligne.
Voyant le bug j’ai chargé une vieille sauvegarde avant la première quête annexe, je me suis connecté et j’ai tenté de faire les 2 trophées listés plus haut et toujours rien.
Une idée de quoi faire à part attendre une maj ?
Merci.
Personnellement j'ai platiné le jeu en une soixantaine d'heures en difficulté max et je n'ai rencontré aucun bug sur les trophées. A part tenter de tout réinstaller après avoir supprimé l'intégralité des données.
Même le trophée des saynettes s'est bien débloqué à la trois centième (après je ne suis jamais passé par le menu des feux de camp car j'ai fait attention dés le début du jeu pour ne pas en rater).

Pour les combos de 100 coups c'est très très facile à faire quand tu as la totalité des persos sur un boss en fin de jeu ou tu peux enchainer correctement les attaques. Je l'ai eu avant le dernier seigneur (pour pas spoil) sans forcer ni faire attention. Déjà que sur le zeugle géant du début (la mante lvl 47) en étant niveau 5 je montais a facile 25 coups avec juste shionne. (Il faut penser que certains artes mettent plusieurs coups qui font très vite monté le nombre).
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Yamichi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 oct. 2017 22:32
ID PSN : Day-crash
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par Yamichi » lun. 1 nov. 2021 20:34

Bonjour,

Juste pour informé que pour ma part le trophée caché
Spoiler : :
Retour vers le passé
n'est pas tombé, en sachant que ces peut être dû au fait c'était également ma 70eme quête annexe et que j'ai eu un trophée pour. je vous avoue que vue le temps pour faire cette quête répétable je n'ai pas envie de la refaire tout de suite.

J'espère juste que le fait qu'elle soit validée dans mon carnet de quête n'empêche pas le déblocage définitif, j'ai absolument pas envie de re refaire tout le jeu, vu que c'est la quête annexe la plus dure ^^".

En tout cas les soucis de trophée ne sont visiblement toujours pas réglés.

Et dire que c'était mon premier tales of que j'aurais réussi a platine, mais vu comme ces parties ces pas gagner.... ;(


Edit : Je viens de platiner le jeu, il semblerait que le fait d'avoir fait tout le reste a débloqué l'affichage du trophée que j'avais en erreur. On dirait au final un simple bug d'affichage.
Avatar du membre
xKhaymanx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 11:21
ID PSN : xKhaymanx

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par xKhaymanx » mar. 2 nov. 2021 01:23

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu plusieurs trophée qui ne sont pas tombés lors de ma première partie :
-Frères d'armes
-Vengeresse à la retraite
-Libérateur de dahna
-pécheur talentueux
-Dilettante
-Eleveur Novice....

Comment est ce que je ne peux avoir ces trophées, alors que j'ai terminé le jeu à 100%? :rofl:

En plus, je me suis dit que j'allais faire un new game+ pour essayer, mais arrivé après le 3eme seigneur, le trophé n'est pas tombé.... Tant pis, moi qui voulait le platiné... ;(
Image


La voie est ouverte. D’une façon ou d’une autre, une fin attend à l’intérieur.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par NeoSider » mar. 2 nov. 2021 09:24

xKhaymanx a écrit : mar. 2 nov. 2021 01:23 Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu plusieurs trophée qui ne sont pas tombés lors de ma première partie :
-Frères d'armes
-Vengeresse à la retraite
-Libérateur de dahna
-pécheur talentueux
-Dilettante
-Eleveur Novice....

Comment est ce que je ne peux avoir ces trophées, alors que j'ai terminé le jeu à 100%? :rofl:

En plus, je me suis dit que j'allais faire un new game+ pour essayer, mais arrivé après le 3eme seigneur, le trophé n'est pas tombé.... Tant pis, moi qui voulait le platiné... ;(

Salut

A part essayer de commencer une partie en supprimant toute tes données je vois pas comment tu peux le faire si le ng+ marche pas....
Image
Avatar du membre
Swednoss
Newser
Newser
Messages : 21
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 19:31
ID PSN : Swednoss

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par Swednoss » dim. 7 nov. 2021 08:59

Salut à tous,
Pas de bol pour moi. Je n’ai plus aucun trophée qui tombe depuis libérateur de danha.
J’ai supprimé les données et je tente une réinstallation complète.
J’espère que ça fonctionnera. Sinon fais suer.
Je ne vais pas recommencer sachant que j’en suis à 55h de jeu.
C’est dommage car le jeu est très bon.
Est ce que quelqu’un a eu le problème?
Pour info ma console ne se connectait plus au psn depuis le 27/10. Est ce que ça aurait une incidence?
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par ludolepecheur » lun. 8 nov. 2021 07:43

Salut a tous ! Pour le trophee bijoutier, j'ai déjà fabriqué plus de 40 accessoires ... le trophée en demande 30. J'ai raté quelque chose ou c'est buggé d'après vous ? Si c'est buggé vous avez une idée ? J'en suis au boss final je fais les quêtes annexes, un peu blasé de devoir recommencer juste pour les accessoires... merci a vous !
Image
Répondre