[Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division 2

Avatar du membre
ricard100O
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 17:59
ID PSN : Monsieur-Pif-Paf
Localisation : chez moi !

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division 2

Message par ricard100O » mer. 27 janv. 2021 09:31

Bonjour à tous,

J’étais level 25 et j’ai supprimé le jeu par erreur. Je l’ai réinstallé et j’ai pu reprendre ma progression sauf que depuis les trophees sont bloqués et ne tombent plus ?
Il y a une manip permettant de débloquer les trophees?

Merci d'avance.
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division 2

Message par Thieum » lun. 29 mars 2021 18:18

Bonjour agents

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide concernant l'obtention de 2 trophées qui sont 'Parfum d'exotisme' et 'Chasse au gros gibier'.

Je m'explique pour le 1er trophée, j'ai fait les missions 'Forteresse du capitole' sur la session de jeu d'un pote qui était plus avancé que moi à l'époque, il était déjà T5 quand je n'étais même pas encore T1, je n'ai pas obtenu le patron de la première étape du gun exotique. J'ai depuis repris ma session de jeu et j'ai fini toutes les missions en normal et en difficile en suivant ce qui a été annoncé sur THC, soit de les faire dans un ordre précis. Que dalle, j el'a refais en boucle et rien, je ne comprends pas, quand je vais à la maison blanche pour fabriquer les armes, la nana me dit d'aller au capitole pour trouver la première partie du gun, bref. Et le flux continu j'ai cru comprendre que c'était au petit bonheur la chance.

2nd trophée, j'ai fait toutes les primes restantes pour chasse aux gros gibier mais certains quartier ne sont pas encore libérés donc j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas faire certaines primes, mais je m'y attelle par contre pour celles qui m'ont été proposées quand j'ai libéré ceratins quartiers, je me suis fait tuer et du coup les primes ne sont plus disponibles. J'ai lu qu'il fallait que je recommence un agent? N'y a t'il vraiment pas d'autres solutions?

Puissiez-vous m'aider?

Merci d'avance

Thieum77

PS: Je suis sur PS4 avec un casque et un micro si besoin
ImageImageImage
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's The Division 2

Message par RODY9560 » ven. 27 août 2021 18:05

(Platine) obtenu putain il m as soulé celui la
Répondre