Problème - Lecture à distance

Parlez de tout et de rien
Répondre
o_Kephas_o
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 juil. 2021 07:23
ID PSN : o_Kephas_o

Problème - Lecture à distance

Message par o_Kephas_o » mer. 4 août 2021 17:42

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un problème de Lecture à distance PS5. Je vous expose mon problème :

Ma ps5 était configurée pour la Lecture à distance PS5 et celle-ci a parfaitement fonctionné pendant 3 jours.

Aujourd'hui, impossibilité de me connecter à distance (même setup pourtant pour se connecter à distance que les jours précédents) avec un message de l'application qui ne semble pas retrouver ma PS5.

J'ai donc suivi les instructions du site playstation (vérifier les connexions internets + installer/désinstaller l'application) et désormais en étant reconnecté avec le même compte, il ne semble même plus être associé à ma PS5 à distance car l'application me demande l'associer manuellement.

Mes questions sont les suivantes :
- Avez-vous déjà été confronté à ce problème (du jour au lendemain ça ne marche plus comme si vous n'aviez pas configuré votre PS pour cela) ?
- Si oui, existe-t-il un moyen de régler ce problème à distance ? Notamment pour associer manuellement la PS5 à distance ?
- Le fait d'avoir désinstaller/réinstaller le logiciel m'a-t-il coupé le lien avec le PS ?

L'idée étant de pouvoir me reconnecter j'espère pendant mes vacances :D

Merci à tous pour votre aide
avensis18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 27 sept. 2019 18:33
ID PSN : avensis

Re: Problème - Lecture à distance

Message par avensis18 » lun. 9 août 2021 12:27

Salut, est ce que vous l'avez associer manuellement ?
Répondre