[Astuce] - Trophée "L'élève dépasse le maître"

Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Astuce] - Trophée "L'élève dépasse le maître"

Message par Ludovic-93 » sam. 13 févr. 2021 12:46

SebZouh a écrit : jeu. 3 déc. 2020 17:19 Salut,

Je voulais savoir si certains ont réussis sans changer la sensibilité car je ne me sens vraiment pas à l'aise en augmentant la sensibilité.
Je suis loin j'suis à 23 sec mais avec la sensibilité je perds tout mes repères. Même sans ça je ne suis pas sûr d'y parvenir mais au moins si quelqu'un à réussi sans changer la sensibilité je pourrais continuer à essayer.
Merci pour vos retours.
Bonne game.
Patience et persévérance sont les maîtres mots, pour ma part j'ai commencé à try hard ce trophée hier soir et je l'ai eu ce matin avec 19.50s et oui la sensibilité donne un avantage à la réactivité et pour finir si je peut me permettre, recharge le checkpoint à chaque fois car le fait de le faire en boucle change le placement des cibles alors que le fait de charger le checkpoint te donnera les mêmes cibles à chaque fois et donc une connaissance du parcours plus facile.
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Avatar du membre
Beu-C
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 21:55
ID PSN : Barbu_93

Re: [Astuce] - Trophée "L'élève dépasse le maître"

Message par Beu-C » ven. 23 avr. 2021 03:55

19.00 avec double pistolet !
USP .45 et M9 ! :okayg:

:emo:
ImageImageImage
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Astuce] - Trophée "L'élève dépasse le maître"

Message par xelartois » mer. 28 juil. 2021 17:02

Je m'attendais à galérer comme sur MW1 où j'ai passé plusieurs heures. J'ai mis 20 min :rofl:

J'ai pris M9 et USP45 et fait 19.5, pensez à recharger le checkpoint comme dit précédemment.
Image
bastvas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 06:59
ID PSN : bastvas

Re: [Astuce] - Trophée "L'élève dépasse le maître"

Message par bastvas » mar. 22 mars 2022 07:49

En effet la recharge du check point permet de rester sur le même parcours. Moi j ai try 1h et j ai reussi
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 344
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Trophée "L'élève dépasse le maître"

Message par Vortex69380 » ven. 7 juin 2024 12:18

Bonjour amis chasseurs,

Je ne sais pas s'il y a encore du monde sur ce jeu mais je tente quand même :smiledansboite:

Après de trèèèèès nombreux essais il a fallu choisir : continuer à m'acharner ou conserver ma manette en un seul morceau...
J'ai choisi la 2nde solution mais je n'arrive pas à faire un croix sur les 2 trophées de la fosse qui m'empêchent de décrocher le platine.
Bref si un chasseur talentueux et doté d'une âme charitable pouvait me donner un coups de main en Share Play je ne dirais pas non :shock: :$
ImageImageImage
Répondre