[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Psycravic
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 22:37
ID PSN : Psycravic

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Psycravic » lun. 14 juin 2021 22:04

Bonjour a tous, je cherche aussi du monde qui éventuellement n'a pas encore déverrouillé le trophée "Défenseur" pour le faire avec moi, car je sens que les serveurs multi vont pas tarder à down suite au remaster de la trilogy.
Ajouté moi sur PSN : Psycravic
+
Image
Avatar du membre
Yenkell
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 11:02
ID PSN : Yenkell

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Yenkell » mar. 6 juil. 2021 20:07

nIckYdArK a écrit : lun. 9 févr. 2015 21:26
Captain Beaujol a écrit :Pour ceux qui souhaite obtenir le trophée "Défenseur" sans avoir à jouer au multi (ou parce que le multi est désert! ;) ), c'est possible via http://social.bioware.com/n7hq/

Une fois inscrit (de toute façon, c'est un peu obliger pour ME3... :rofl: ), aller sur l'onglet Guerre Galactique et envoyé vos vaisseaux (vous en avez 5) dans les différentes zones pour "conquérir" des pourcentages!
Certaines missions sont "longues" (plusieurs heures) mais il existe des missions plus courtes (une heure).
Vous lancez la mission et vous n'avez plus qu'a attendre, elle se finie, vous récupérer des pourcentages, etc...
En espérant que ce sera utile à certains! :)
Un grand merci à Captain Beaujol pour son astuce qui fonctionne parfaitement et permet d'obtenir le (Bronze) Défenseur sans se soucier du multi :okayg:
Astuce qui fonctionne encore aujourd'hui, merci beaucoup car il n'y a plus personne en multi !

Honnêtement j'ai passé 2h à chercher une partie sans succès...

Lié simplement votre compte EA/Origin sur le site en question, faire une synchro si nécessaire et il n'y a plus qu'a envoyer un vaisseau par système comme expliqué.
Image
Répondre