[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » ven. 30 avr. 2021 20:55

Djembinho a écrit : ven. 30 avr. 2021 13:37 Bonjour,

j'ai un petit problème, je n'ai plus aucun trophée. il me semblait pourtant que c'était actualisé il y a peu. mais la je suis à 0 je comprend pas trop.

merci :D

Edit : je pense qu'avec la ps5, les paramètres de confidentialité se sont changés.. a voir demain à la maj
Possible qu'en te connectant a ta PS5 pour la première fois tu as modifié tes paramètres de confidentialité au lieu de choisir l'option de conserver ceux qui étais en place. il te suffit juste de retourner dans le menu des paramètres pour les reconfigurer.
Tu trouveras plus de détails dans ce sujet ;)
Image
Avatar du membre
Clem0305
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 23:16
ID PSN : Clem0305

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Clem0305 » lun. 3 mai 2021 10:19

Bonjour,

Petite question, je vois que vous n'avez plus de "gif platine" dans vos signatures, et mes 2 gifs platines ne sont pas à jours, vous avez abandonné la mise à jour de ces éléments ?

Merci d'avance,
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » lun. 3 mai 2021 17:36

Clem0305 a écrit : lun. 3 mai 2021 10:19 Petite question, je vois que vous n'avez plus de "gif platine" dans vos signatures, et mes 2 gifs platines ne sont pas à jours, vous avez abandonné la mise à jour de ces éléments ?
Bonjour
Oui, les gif platines ne sont plus mis a jour depuis plusieurs année, ça doit daté du moment où on a changé nos trophy card (et l'url du site car c'est indiqué ps3thc) 8)
Image
Avatar du membre
Clem0305
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 23:16
ID PSN : Clem0305

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Clem0305 » mer. 5 mai 2021 13:35

Eaque-19 a écrit : lun. 3 mai 2021 17:36
Clem0305 a écrit : lun. 3 mai 2021 10:19 Petite question, je vois que vous n'avez plus de "gif platine" dans vos signatures, et mes 2 gifs platines ne sont pas à jours, vous avez abandonné la mise à jour de ces éléments ?
Bonjour
Oui, les gif platines ne sont plus mis a jour depuis plusieurs année, ça doit daté du moment où on a changé nos trophy card (et l'url du site car c'est indiqué ps3thc) 8)
Ok merci beaucoup !
Image
Maxim Galindo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 mai 2021 05:21
ID PSN : Maxim138_

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Maxim Galindo » dim. 16 mai 2021 16:40

Bonjour je viens de m'enregistrer sur le site et tout se passe bien je débute dans la chasse au platine j'en est actuellement trois le problème et que je ne vois pas le troisième jeu dans les statistique de mon compte le jeux étant Horizon Zero Dawn je vois que j'ai 3 platine mais je il est abscent de tout les statistique j'aimerai régler se probleme, merci d'avance et bravo pour votre travaille colossal :D :D
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 16 mai 2021 18:32

Maxim Galindo a écrit : dim. 16 mai 2021 16:40 Bonjour je viens de m'enregistrer sur le site et tout se passe bien je débute dans la chasse au platine j'en est actuellement trois le problème et que je ne vois pas le troisième jeu dans les statistique de mon compte le jeux étant Horizon Zero Dawn je vois que j'ai 3 platine mais je il est abscent de tout les statistique j'aimerai régler se probleme, merci d'avance et bravo pour votre travaille colossal :D :D
Bonjour

Il devait être masqué au moment de la synchro de ton profil.
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre a la prochaine MAJ (le 17/05 a 5H40).
Tient nous au courant si tu as toujours ce problème 8)
Image
Cadoubi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 18:00
ID PSN : Cadoubi

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Cadoubi » sam. 22 mai 2021 19:51

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon compte. J'avais un profil actif sur l'ancienne version du site, et depuis que je suis revenu, je suis a 0 partout.
Pourtant le link avec mon ancien compte est bon vu que j'ai encore mon vieil avatar de Jack

Une idée du bug ou un cas similaire ? :3

Merci d'avance !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » sam. 22 mai 2021 21:24

Cadoubi a écrit : sam. 22 mai 2021 19:51 Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon compte. J'avais un profil actif sur l'ancienne version du site, et depuis que je suis revenu, je suis a 0 partout.
Pourtant le link avec mon ancien compte est bon vu que j'ai encore mon vieil avatar de Jack

Une idée du bug ou un cas similaire ? :3

Merci d'avance !
Bonsoir
Tes trophées sont en privés sur le PSN, tu dois régler les paramètres de confidentialité sur "visible par tout le monde" ;)
Image
NarKotique_30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017 18:28
ID PSN : NarKotique_30

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NarKotique_30 » mar. 8 juin 2021 16:32

Bonjour à vous voila je n'ai pas la progression des trophées de The Last of US Remastered dans mon profil de pscht il n'apparaît pas alors que le jeu n'est pas masqué dans mon compte PS4 et que je suis à 32% psn est-ce que vous savez d'où est-ce que ça pourrait venir merci à vous
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » mar. 8 juin 2021 18:49

NarKotique_30 a écrit : mar. 8 juin 2021 16:32 Bonjour à vous voila je n'ai pas la progression des trophées de The Last of US Remastered dans mon profil de pscht il n'apparaît pas alors que le jeu n'est pas masqué dans mon compte PS4 et que je suis à 32% psn est-ce que vous savez d'où est-ce que ça pourrait venir merci à vous
Bonsoir

Tu as du démasquer récemment ce jeu.
Il réapparaitra a la prochaine synchro de ton profil sur le site si tu as au moins un trophées de plus sur ton profil, il te suffit d'en obtenir un sur n'importe quel jeu.
Tient moi au courant si ça corrige le problème.
Image
Répondre