[Résolu] - Trophée "Collectionneur"

Répondre
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

[Résolu] - Trophée "Collectionneur"

Message par Fab » mer. 28 sept. 2016 11:53

Bonjour.

Hormis le fait de devoir récupérer environ 90% des objets sur une seule partie, est il faisable lors de la 1ère session ou plus facile en NG+ ?

Pour ma part j'en suis à 80h toujours dans ma 1ère partie. J'ai fait l'ensemble des quetes annexes ainsi que récupéré tous les orbes et Gems Iris. J'ai battu chaque boss optionnel avant le boss final.
Je suis actuellement sur l'île pour compléter les calices. J'espère avoir le trophée ici.

J'ai toujours le talent création d'en cas actif pour tous.
Je refait chaque boutique pour acheter des équipements que je ne possède pas encore (0).
J'ai énormément d'ornements dans l'inventaire.

Je me demande si il y a un moyen efficace pour trouver ce qu'il me manque à part faire des combats et refaire les zones de coffres ?

Trophée que j'aimerai avoir lors de cette première partie pour faire mon NG+ sur les trophées de boss et de capacité uniquement.
Cela m'embêterai de devoir tout refaire alors que j'ai pas mal d'objets déjà.

Merci de m'éclairer sur ce trophée un peu flou faut l'avouer.


Edit: Problème résolu.

En achetant dans les boutiques et montées au level max dans chaque endroits, j'ai recuperé des equipements non possedés jusque là.
Par contre le trophée est tombé lors de la création d'un des en cas de fin, consommable n°59 dans le menu "records". Talent de soutien création en cas au level max.
Obtenu en 1ere partie.

Sujet clos :clap:
Modifié en dernier par steph340 le mer. 5 oct. 2016 11:55, modifié 2 fois.
Raison : ==> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html + fusion double post...
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Résolu] - Trophée "Collectionneur"

Message par KutraWoloPer » ven. 28 mai 2021 12:59

Salut!
Perso, ce trophée bug, je suis à plus de 550 objets mais est ce que c’est parce que j’ai activé mes bonus du grade shop pour garder les items des parties précédentes? Notamment pour les ornements?

Merci d’avance!
ImageImageImage
Répondre