[Astuce] - Trophée "Soldat de l'hiver"

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée "Soldat de l'hiver"

Message par sebosaure » sam. 30 sept. 2017 15:42

xSunrise95_ a écrit :putain j'avais pas vu les histoires de licences wtffff c'est du multi vous pensez qui faut finir combien de course ou gagner combien de course pour debloquer cette merde


seb ont vas avoir des parti priver a faire ensemble lol , pour ce qui des 8 mins c'est bon c'est enfin tomber :)
Pas soucis pour le privé ;)

Sinon bon j'ai tenter les 8 min, mais je dérape vite lol ^^ ça va être chaud mais faut tout donner ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
LIGHT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:46
ID PSN : light49

Re: [Astuce] - Trophée "Soldat de l'hiver"

Message par LIGHT » dim. 29 oct. 2017 23:00

Salut,

j'ai vu qu'il fallait non seulement mettre la météo sur "neige" mais également la saison sur "hiver".
j'ai testé et ça a marché pour moi après de nombreux echecs. Je sais pas si c'est cela qui bloque le trophée mais je partage au cas où..
je rajoute que cela ne change rien à la conduite.

a++
ImageImageImage
ced__28
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 14:39
ID PSN : ced__28

Re: [Astuce] - Trophée "Soldat de l'hiver"

Message par ced__28 » sam. 4 nov. 2017 18:12

Bonjour je suis bloqué sur ce trophée. Avez vous des astuces ? Je roule propre et il ne tombe pas... Y a t'il des réglages particulier à faire ou ne pas faire ?
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Astuce] - Trophée "Soldat de l'hiver"

Message par ludoz49 » sam. 4 nov. 2017 18:48

ced__28 a écrit :Bo jour je suis bloqué sur ce trophée. Avez vous des astuces ? Je roule propre et il ne tombe pas... Il y a til des réglages particulier à faire ou ne pas faire ?
Salut ,
A part mettre la neige et une date comprise pendant la saison d'hiver , non rien d'autre.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Astuce] - Trophée "Soldat de l'hiver"

Message par anubis11 » ven. 27 mars 2020 11:03

bon pour le trophée j ai galerer a avoir le trophée et j ai fais tout les changement de parametre possible neige hiver neige été comme sur les video mai finalement j ai suivie la video de powerpyx de winter soldier et j ai rajouter neige dans tout les parametre . et en roulant tranquille avec la fx sans sortir de la route sans toucher les vibreur sans toucher l herbe en restant dans les ligne blanche et en freinant avant les virages j ai eu le trophée en 7:05. je suis en maj 7.10 du jeu et je confirme que ses reglage marche pour moi vous avai largement le temps d arriver au bout du circuit en roulant tranquille ya pas de difficulté. voila j ai detailler au maximum comment j lai eu si sa peu aider les futur joueur pour le trophée bon jeu
Image
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Astuce] - Trophée "Soldat de l'hiver"

Message par space62500 » sam. 22 août 2020 16:00

anubis11 a écrit : ven. 27 mars 2020 11:03 bon pour le trophée j ai galerer a avoir le trophée et j ai fais tout les changement de parametre possible neige hiver neige été comme sur les video mai finalement j ai suivie la video de powerpyx de winter soldier et j ai rajouter neige dans tout les parametre . et en roulant tranquille avec la fx sans sortir de la route sans toucher les vibreur sans toucher l herbe en restant dans les ligne blanche et en freinant avant les virages j ai eu le trophée en 7:05. je suis en maj 7.10 du jeu et je confirme que ses reglage marche pour moi vous avai largement le temps d arriver au bout du circuit en roulant tranquille ya pas de difficulté. voila j ai detailler au maximum comment j lai eu si sa peu aider les futur joueur pour le trophée bon jeu
j'ai galéré une matiné car je mettais hiver au lieu de neige merci pour l'info :okayg: :okayg: :okayg: :okayg:
Image
metin6932
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 21:34
ID PSN : metin6932

Re: [Astuce] - Trophée "Soldat de l'hiver"

Message par metin6932 » lun. 3 mai 2021 10:36

slt j'ai essayé je sais pas combien de fois est ce que qqn qui a reussi peut me dire exactement les parametres qu'il a utilisé
Répondre