[Discussions Jeu] - Hitman 3

Répondre
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » sam. 20 mars 2021 22:03

Suis-je le seul à avoir le défi "Lavage à froid" bloqué dans le Colorado ?

Je l'ai pourtant tué 3/4 fois de la manière indiquée (en suivant l'intrigue de ses TOC) mais ça ne tombe pas
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 21 mars 2021 13:38

Ben77650 a écrit : sam. 20 mars 2021 22:03 Suis-je le seul à avoir le défi "Lavage à froid" bloqué dans le Colorado ?

Je l'ai pourtant tué 3/4 fois de la manière indiquée (en suivant l'intrigue de ses TOC) mais ça ne tombe pas
Je n'y suis malheureusement pas encore. Tu as regardé une soluce ailleurs ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » dim. 21 mars 2021 21:33

Oui j'arrive à trouver ailleurs des soluces / vidéos.

Je viens d'ailleurs de finir le "DLC" Hitman à 100%, je finis les derniers défis d'Hokkaido et j'attaque le "DLC" Hitman 2
Image
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Kriss » dim. 4 avr. 2021 10:24

salut a tous.
mon dernier trophée est enfin tombé et j'ai eu le platinum.
donc, voici ce que j'ai fait :
j'ai téléchargé la dernière mis a jour : soit les trophées effectués non validés se valident automatiquement, soit ils ne le sont pas.
pour ma part, le trophée n'est pas tombé, alors voici ce que j'ai fait et qui a fonctionné a 100%
- sur la console, j'ai créé un nouveau profile et un nouveau compte playstation qui va avec
- j'ai réinstallé le jeu entièrement avec la nouvelle mis a jour
- j'ai effectué uniquement la mission où je n'ai pas eu le trophée : il est tombé est validé
- ensuite, sans éteindre la console, j'ai repris mon profile initiale et j'ai remis le jeu en route
- je suis allé sur la destination où il me manqué le trophée (en l'occurence mendoza), et dés les premières secondes de jeu, le trophée est tombée automatiquement sans n'avoir rien eu a faire
j'espere que j'ai été clair, sinon posez moi des questions si quelque chose vous a echapé
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 4 avr. 2021 11:55

Kriss a écrit : dim. 4 avr. 2021 10:24 salut a tous.
mon dernier trophée est enfin tombé et j'ai eu le platinum.
donc, voici ce que j'ai fait :
j'ai téléchargé la dernière mis a jour : soit les trophées effectués non validés se valident automatiquement, soit ils ne le sont pas.
pour ma part, le trophée n'est pas tombé, alors voici ce que j'ai fait et qui a fonctionné a 100%
- sur la console, j'ai créé un nouveau profile et un nouveau compte playstation qui va avec
- j'ai réinstallé le jeu entièrement avec la nouvelle mis a jour
- j'ai effectué uniquement la mission où je n'ai pas eu le trophée : il est tombé est validé
- ensuite, sans éteindre la console, j'ai repris mon profile initiale et j'ai remis le jeu en route
- je suis allé sur la destination où il me manqué le trophée (en l'occurence mendoza), et dés les premières secondes de jeu, le trophée est tombée automatiquement sans n'avoir rien eu a faire
j'espere que j'ai été clair, sinon posez moi des questions si quelque chose vous a echapé
J'essai pour le trophée Briser la glace des intrigues de Chongqing. Aujourd'hui et je te remonte le résultat.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Kriss » dim. 4 avr. 2021 13:22

jakobooks a écrit : dim. 4 avr. 2021 11:55
Kriss a écrit : dim. 4 avr. 2021 10:24 salut a tous.
mon dernier trophée est enfin tombé et j'ai eu le platinum.
donc, voici ce que j'ai fait :
j'ai téléchargé la dernière mis a jour : soit les trophées effectués non validés se valident automatiquement, soit ils ne le sont pas.
pour ma part, le trophée n'est pas tombé, alors voici ce que j'ai fait et qui a fonctionné a 100%
- sur la console, j'ai créé un nouveau profile et un nouveau compte playstation qui va avec
- j'ai réinstallé le jeu entièrement avec la nouvelle mis a jour
- j'ai effectué uniquement la mission où je n'ai pas eu le trophée : il est tombé est validé
- ensuite, sans éteindre la console, j'ai repris mon profile initiale et j'ai remis le jeu en route
- je suis allé sur la destination où il me manqué le trophée (en l'occurence mendoza), et dés les premières secondes de jeu, le trophée est tombée automatiquement sans n'avoir rien eu a faire
j'espere que j'ai été clair, sinon posez moi des questions si quelque chose vous a echapé
J'essai pour le trophée Briser la glace des intrigues de Chongqing. Aujourd'hui et je te remonte le résultat.
ça marche.
je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner car je n'ai rien fait de spécial.
si jamais ça ne fonctionne pas, dis moi où ça bloque et je vois avec toi
le seul probleme que j'ai eu a été d'insister pour que le jeu se connecte au serveur IOI car sans connection il est impossible de jouer, mis a part la 1ere destination
sinon, voici ce que je n'ai pas fait : je n'ai pas crée de nouveau compte IOI et je ne m'y suis pas connecté en acceptant leur "politique"
j'ai tout simplement attendu que la connection se fasse a leur serveur puis direct la destination du trophée manquant.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 4 avr. 2021 15:00

Kriss a écrit : dim. 4 avr. 2021 13:22 le seul probleme que j'ai eu a été d'insister pour que le jeu se connecte au serveur IOI car sans connection il est impossible de jouer, mis a part la 1ere destination
sinon, voici ce que je n'ai pas fait : je n'ai pas crée de nouveau compte IOI et je ne m'y suis pas connecté en acceptant leur "politique"
j'ai tout simplement attendu que la connection se fasse a leur serveur puis direct la destination du trophée manquant.
Il y a une manipulation particulière à effectuer pour que la connexion se fasse ? Je pensais que la création d'un compte IOI était automatique dès qu'un nouveau compte PSN démarrait le jeu.

Quand tu dis "insister", cela t'a pris combien de temps ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Kriss » dim. 4 avr. 2021 17:12

jakobooks a écrit : dim. 4 avr. 2021 15:00
Kriss a écrit : dim. 4 avr. 2021 13:22 le seul probleme que j'ai eu a été d'insister pour que le jeu se connecte au serveur IOI car sans connection il est impossible de jouer, mis a part la 1ere destination
sinon, voici ce que je n'ai pas fait : je n'ai pas crée de nouveau compte IOI et je ne m'y suis pas connecté en acceptant leur "politique"
j'ai tout simplement attendu que la connection se fasse a leur serveur puis direct la destination du trophée manquant.
Il y a une manipulation particulière à effectuer pour que la connexion se fasse ? Je pensais que la création d'un compte IOI était automatique dès qu'un nouveau compte PSN démarrait le jeu.

Quand tu dis "insister", cela t'a pris combien de temps ?
deja, pour avoir la connection au serveur du jeu, il faut absolument que la mise a jour soit faite.
la creation du compte IOI n'est pas indispensable et c'est du sûr a 100% car je n'en ai pas fait lors de la création de mon nouveau profile sur la console et cella ne m'a pas empeché de jouer et de faire le trophée
j'ai juste dû recréer un nouveau compte playstation avec le nouveau profile et je n'ai rien fait coté compte IOI
j'ai du attendre une vingtaine de minutes en insistant regulierement pour etre connecté a leur serveur et là j'ai pu faire mon trophée
peut etre que je me suis fait mal comprendre, donc, voici ce que j'ai fait dans l'ordre :
1/ je me suis créé un nouveau profil sur la console
2/ j'ai crée un nouveau compte playstation correspondant au nouveau profil
3/ j'ai réinstallé le jeu avec la derniere mise a jour
4/ au moment de lancé le jeu, la console m'a demandé de synchroniser la console au nouveau compte playstation
5/ une fois synchronisé, le jeu se lance et c'est ici que j'ai galeré pour qu'il se connecte au serveur (environ 20 minutes en insistant)
6/ une fois connecté, j'ai pu faire la parti du jeu ou il me manqué le trophée

a aucun moment je n'ai fait de nouveau compte IOI et je ne suis jamais allé dans les options du jeu pour enregistrer un quelconque compte.
j'ai juste accepté leur politique mais sans m'enregistrer, donc je présume que le compte IOI n'a rien a voir avec le compte psn
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 4 avr. 2021 19:23

La manipulation a parfaitement fonctionnée ! Bien joué Kriss. (Platine) !
Je vais la rajouter dans le guide incessamment.

Par contre je ne comprends absolument pas pourquoi cela marche...

Quelques questions :

• Comment en as-tu eu l'idée ?
• Penses-tu que c'est valable pour n'importe quel trophée ?
• Est-ce que tu penses que chaque étape est indispensable ? Notamment de désinstaller/réinstaller le jeu.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » dim. 4 avr. 2021 21:00

Ca a l'air un peu compliqué comme manipulation ^^

J'ai un peu peur de perdre toute progression en plus
Image
Répondre